• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 324 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 13 mars 2011 02:43

    Emmanuel Todd ne pense pas la même chose, lui qui vient de déclarer que Marine Le Pen risquait d’arriver aux présidentielles de 2012 avec "le seul programme économique raisonnable"... http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/todd-craint-que-le-fn-ait-le-seul-29505



  • 6 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 12 mars 2011 14:59

    Bah oui, toute la classe politique s’est dite indignée par ses propos (à l’exception certes du FN qui s’est un peu moqué d’elle)... ce qui montre un gros souci de représentation des Français, sans doute beaucoup plus partagés. Chantal Brunel est vraiment représentative de l’UMP et d’une large part de notre classe politique : discours ferme envers les pauvres immigrants (pas toujours suivis d’action d’ailleurs), soumission aux pressions communautaires (avec le financement plus ou moins publique de mosquées) et à l’argent (tentative d’introduction de la charia dans notre droit), au mépris constant de la laïcité et du peuple souverain. Voir Madame Brunel, nouvelle incarnation de la bête immonde pour notre bien-pensance, poser aux côtés d’un jihadiste revendiqué est assez savoureux... Il est temps que ce foutage de gueule cesse.



  • 22 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 10 mars 2011 22:52

    Copé dit que Marine Le Pen veut la peine de mort pour les enfants qui auraient CONSOMMÉ de la drogue, et pour ceux qui auraient dealé une seule fois, 2 minutes à la sortie du collège... C’est un mensonge manifeste. Elle vise uniquement les gros trafiquants de drogue qui tiennent des quartiers entiers (c’est pas des enfants...). Copé s’est totalement grillé sur ce coup là.



  • 8 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 mars 2011 21:57

    Zemmour a joué indubitablement un rôle énorme dans la progression des idées du FN. Mais il est tout de même fascinant de voir qu’un seul type (au milieu de 50 éditorialistes qui faisaient jusqu’ici le "cordon sanitaire" autour du FN) a réussi à ce point à libérer la parole de gens qui se sentaient proches des idées du FN sans oser franchir le pas, à cause justement de la pression des médias (qui les intimidait). Ce qui montre, d’une part, le décalage énorme entre ce que pensent les "gens des médias" et le peuple, et, d’autre part, le rôle de censeur que peuvent jouer les médias lorsqu’ils sont unanimes sur un sujet. Il suffit que la digue craque en un point (ici Zemmour), pour que tout s’écroule.



  • 6 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 mars 2011 21:30

    Wikipédia : "Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile." On peut discuter sur les autres points, mais Marine Le Pen n’a jamais remis en cause les institutions démocratiques, ni son père d’ailleurs (contrairement à tous les traîtres - UMP, PS, Modem, Verts - qui ont avalisé la ratification parlementaire du Traité de Lisbonne en 2007, rejeté en 2005 par 55% des Français). Elle n’a jamais voulu non plus l’interdiction d’un quelconque parti politique adversaire, contrairement à Mélenchon, qui veut interdire le FN. Toujours d’après Wikipédia : "Dans son acception la plus large, le terme est employé pour disqualifier l’ennemi politique. Cette acception a été employée par les Soviétiques durant la guerre froide, dans le cadre de la « tactique du salami ». Dans la discussion politique contemporaine, le terme fasciste continue d’être employé comme une injure." Quant à Mélenchon, ses prises de position sur la Chine http://www.rue89.com/chinatown/pour-melenchon-il-ny-a-jamais-eu-dinvasion-chinoise-du-tibet et Cuba http://www.rue89.com/restez-assis/2011/01/10/melenchon-cuba-nest-pas-une-dictature-ah-bon-184793 ne sont pas sans poser quelques questions sur sa conception de la démocratie...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité