• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Liberté

Liberté

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/07/2018
  • Modérateur depuis le 06/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 60 32 439
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Liberté Verdi 1er septembre 2018 13:11

    @joelim

     smiley


  • 2 votes
    Liberté Verdi 22 août 2018 17:18

    @Pyrathome

    Asselineau est un insoumis qui s’ignore ! Il connaît la direction à prendre. Qu’est-ce qu’il attend pour accorder ses violons avec Mélenchon ? S’il reste seul, à brailler, dans son coin, il n’arrivera à rien ! 



  • vote
    Liberté Verdi 22 août 2018 10:29

    @PumTchak

    Vous faites dans le béton ! C’est bien ! 



  • 1 vote
    Liberté Verdi 22 août 2018 09:40

    @PumTchak

    Truisme : cela faisait longtemps qu’on ne me l’avait pas servi ce mot magique des crétins qui n’en peuvent plus de se prendre pour des zéniths de la pensée humaine. Merci, me voilà conforter dans mon combat contre les prétentieux, les arrogants, les cons, ceux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Bref, mon joyeux parcours contre les pseudo intellos à deux balles, avachis derrière leurs écrans d’ordi, qui n’ont plus que le clavier pour exister, se poursuit. 

    Pauvre tartignole !   smiley



  • vote
    Liberté Verdi 22 août 2018 09:07

    @Norman Bates

    "Que votre humeur demeure badine, on ne diffuse que ce que l’on a, et la pulsion castratrice des pensées d’autrui appartient à des tonalités de l’âme moins lumineuses..."

    La tolérance à la connerie et surtout aux injures gratuites s’amenuise avec les années ! Le temps qu’il nous reste à respirer, nous le voulons paisible, joyeusement animé, ce qui inclut des débats contradictoires, avec des débatteurs qui peuvent être vifs, aux idées diamétralement opposées, mais, c’est le mot clé, respectueux. 

    Vous pouvez me traiter de con, tout dépend du contexte. Comme la plupart des gens, un tantinet sensés, le discernement est là pour écarter ceux dont les intentions sont malveillantes. Les autres, qu’ils soient bourrus, emportés, parfois de mauvaise foi (souvent, même, ce qui me fait sourire, voire rire), sont toujours les bienvenus, dès lors qu’aucune intention irrespectueuse ne les anime. 

    Enfin, et vous l’avez bien senti, l’humour plutôt que les injures ! Desproges, Coluche, le génial Raymond Devos, pour ne citer qu’eux, sont des noms qui vous parlent, j’imagine.

    Je reste avec mon humeur badine, qui est mon état habituel, pour ne pas dire naturel, sauf quand quelques morveux viennent me chatouiller.

    Je vous souhaite une journée enjouée !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité