• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Volapuk

Volapuk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Volapuk Volapuk 17 octobre 2016 00:27

    Le quinquenat Sarkozy est étroitement lié à la diversion médiatique ou à son agitation. En realité, la responsabilité et les trahisons du politique sont le fait complice de la double réalité aposée par le monde journalistique lors de l’exercice des mandats. Buisson est un rat qui quitte le navire pour certain ou un grain de sable qui enraye la mécanique des menteurs patentés. Il est donc normal que tous ces beaux collaborateurs s’attaque à lui, ou pour le moins se montre peu complaisants !

    De plus, c’est l’occasion pour eux d’afficher un semblant d’impartialité, de montrer qu’ils sont tout aussi capables de critiquer ceux qu’ils couvraient hier comme aujourd’hui.

    En octroyant une fenêtre restreinte à Mr.Buisson, ils affirment leur pouvoir de faire et défaire les pantins que nous élisons. ils font peau neuve pour poursuivre leur mission de désinformation tout en s’attribuant un semblant d’éthique dans leur profession.

    On reparlera du quinquenat Hollande sous les mêmes traits et je ne serais pas surpris de voir un conseiller sortir du Buisson, sans jeu de mots, pour dénoncer les mêmes travers !



  • vote
    Volapuk Volapuk 16 octobre 2016 23:43

    Bien que ce propos semble scandaleux, il n’en demeure pas moins juste pour son époque. La paysannerie ne represente plus que 3% aujourd’hui et la populace mieux instruite continue de se mêler de chose qu’elle ne comprend pas ! L’élection universelle en est la meilleure illustration et il vous suffit de vous égarer sur les forums d’aujourd’hui pour vous en convaincre...



  • 4 votes
    Volapuk Volapuk 15 avril 2016 19:36

    @Yakaa
    Soral est d’abord un gros con avant d’être un Faaaachooooooo !

    Arrêtez de lui attribuer un pouvoir qu’il n’a pas et de voir dans son groupuscule une menace sourde et terrifiante. Ses audiences ont chuté et ses incohérences ont été démasquées depuis longtemps. Il suffit de vous pencher une seconde sur le sujet, chose à laquelle vous n’avez pas de temps à consacrer évidement !

    Ce genre d’attitude est typiquement Antifa, c’est à dire que vous préférez vous planquer derrière la calomnie ou la création d’un ennemi pour soulager votre misère intellectuelle ou tout simplement, votre incapacité à vous informer.

    Soyez un peu plus intelligent et cessez d’être Antifa !



  • vote
    Volapuk Volapuk 13 avril 2016 11:44

    @bomati

    La campagne de dénigrement des intellectuels... notamment sur Mr Lordon

    Il n’y a pas de campagne contre Mr.Lordon !

    Lordon sert de caution morale et de recharge alternative à la domination Idéologique. Il intervient dans les niches de la bienpensance et de la pseudo-critique (Diplo, Mermet, Nuit debout). Totalement absent des grands médias, il n’est victime d’aucune censure, contrairement à une vraie pensée dissidente ! C’est lui-même qui décide de s’extraire du champ médiatique pour des raisons alambiquées, complexes et pseudo-combatives !

    Or, le combat des idées passe aussi par la nécessité de joutes médiatiques. Plus une idée est défendue, plus elle a de chance de se répandre dans la masse. C’est aussi l’occasion de vérifier sa pertinence face à d’autres idées.

    Apparemment Mr.Lordon n’est pas pressé de voir ses idées gagner du terrain, il a du temps pour lui (fonctionnarisé), du temps pour s’exercer à la rhétorique et à l’enfumage d’un auditoire qui voit en lui la caution morale et intellectuelle du Beau Penseur ! Car il faut être Beau dans l’intention et Noble dans la forme face à un parterre d’idiots utiles, de gauchistes obtus et incultes qui nous emmerdent depuis des décennies dans la non-pensée et la soumission mondialiste !

    Oui, Lordon est de Gauche ! Et comme tous les sectaires de sa caste, il refuse la confrontation avec ceux qui désertent ou ne sont pas de son camp. Le camp du Bien évidement  (voir Etienne Chouard). Sous couverts d’antifascisme et autres anti-concepts caractéristiques, il s’opposera à toutes formes d’autonomies, de souverainetés, critiquera férocement l’Europe Bruxelloise en écartant le cadre historique et réel de la Nation et parlera de Fraternité tout en oubliant le Patriotisme...

    Lordon est un faux penseur, recroquevillé dans ses certitudes et juste bon aux performances dans l’entre-soi. Il n’y a pas de pensée chez Lordon. Seulement du baume à l’âme en situation de crise. Je me rappelle encore de sa peur panique en 2008 de ne pas voir les États accourir pour sauver les banques. Pas de séparation bancaire chez lui, pas de faillite organisée ! Normal, seul un état peut organiser ça et l’État c’est le Mal... Lordon est un persécuté, pauvre de lui !



  • vote
    Volapuk Volapuk 22 février 2016 14:40

    @berphi

    La Sémiologie : Est une discipline purement universitaire, c’est un outil qui trouve sa raison dans l’association d’un travail de recherche pluridisciplinaire. La sémiologie pour la sémiologie ne débouche que sur de l’abstraction et des absurdités. Il suffit de voir les Ànes qu’elle fabrique dans les amphithéâtres pour comprendre que l’Université est devenue une succursale de Pôle Emploi et Umberto Eco son Icone !

    Jésuites complotant contre Franc-Maçons : Posez-vous la question de savoir si ce ne sont pas les Franc-Maçons ou tout le courant de la magistrature Jansénite des Lumières et autres Physiocrates qui ont complotés contre l’Église et le travail des Jésuites ? Le simple fait de poser la question en ces termes révèle ce qui je dis plus haut, à savoir que ce gros mastodonte se laisse aisèment porter par les vents dominants. A quoi sert d’être un expert Idiomatique, si ce n’est pour se poser en faux-combattant de la transmission allant dans le sens des manoeuvres de nos élites ? L’un dans l’autre, c’est une Tartuferie : Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !

     L’Évangile Antisémite : Faut-il vous rappeller que le Christ s’est adressé aux Juifs et aux pratiques obsolètes de la Judaïté et qu’il a balayé d’un revers de main l’inutilité des usages de cette religion en vue d’enseigner le chemin vers la Fraternité des hommes ? Il y a un fossé entre cet Universalisme et l’Antisémitisme qui vous sert de cache-sexe !

    La charge Anti-Catholique du Nom de la Rose : Si c’est un minimum pour ce penseur Fatueux, c’est un maximum en termes de préjugés ! Du moins aura-t-il trouver tous les conforts adéquats à la notorioté dans sa longue et tranquille existance, sans être inquiété le moins du monde par la société des marchands, le matérialisme généralisé et l’amoralisation du monde moderne ! Bref, sur l’austérité religieuse dénoncée dans ce livre, votre Gargantua de l’Histoire vous repasse les plats avec la pésomption du Révolutionnaire embourgeoisé. Votre Épistémologiste du Complot ne se serait jamais risqué à mettre en perspective les schismes de la Chrétienté, tant il se serait converti en élephant dans un magasin de porcelaine !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité