• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2986 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 12 juillet 2017 08:33

    Quand Jean-Pierre en remet une couche :

    Voilà ce que j’ai pu apprendre de ces honorables correspondants qui prétendaient tenir leurs informations d’une branche du KGB hostile à Poutine.

    - Le Chinois embarqué à bord du Koursk avait le grade de général. Nous ne savons rien quant à la nationalité des deux Arabes également présents à bord. Ils ont rejoint le submersible par hélicoptère, après que celui-ci se soit éloigné suffisamment de sa base. Il était effectivement question de tirer devant ces gens une torpille MHD. Mais les services secrets Américains étaient au courant. Un sous-marin Américain s’est donc approché du Koursk et lui a intimé par sonar l’ordre de faire surface et de lui remettre ses trois VIP. Le commandant Russe n’a pas obéi à l’ordre. Les Américains ont alors coulé le Koursk, à l’aide d’une technique bien rodée, mais peu connue du public..../...

    - Les Russes ne craignent qu’une seule chose : que l’opinion internationale n’apprenne la présence de ce général Chinois et de ces deux Arabes à Bord. Accessoirement, qu’on découvre l’existence de ces fameuses torpilles MHD, considérée comme Top Secret. Le croiseur Amiral Pierre le Grand lance donc un ordre sonar qui verrouille à distance toutes les issues du Koursk, met hors service ses dispositifs d’évacuation et de communication. Puis le croiseur émet un message à l’attention de tout ce qui navigue en Mer de Barentz : "le premier qui s’approche du Koursk, on le coule". Le Pierre Legrand s’éloigne du lieu du naufrage. Il y a eu ensuite tentative de récupération des VIP à l’aide d’un sous-marin de poche. Pour ce faire les Russes amènent à pied d’œuvre un navire qui porte deux de ces engins sur son pont. On a eu des images par satellites de tout cela, y compris au moment où ils avaient mis un des mini-submersibles à l’eau.

    - Résultat de l’opération ?

    - Ces engins ne pouvaient évacuer que huit personnes. Ce qu’on sait c’est que ça n’a pas pu se faire et qu’il y a eu effectivement mutinerie. Le sous-marin de poche s’est éloigné.

    - Et Poutine a laissé ces gens mourir.

    - Exactement. Quant à la récupération de l’épave "pour des raisons humanitaires" elle a fait sourire tout le monde. Ça n’est pas pour des raisons techniques que la partie avant a été sectionnée. Il devait subsister dans les restes de ce compartiment torpille des tubes encore chargés avec leurs torpilles MHD.

    http://www.jp-petit.org/Koursk/Koursk1.htm



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 12 juillet 2017 08:08

    Si Jean-Pierre est barré par les militaires et d’autres..., c’est peut-être parce qu’il ne joue pas le jeu du Système.
    Ce n’est pas en mettant en avant ce genre d’allégations qu’il va s’attirer des sympathies des Atlantistes :
    http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/Pentagate3.htm

    Les autres Labos de Mécaniques fluides ou matériaux, se gardent bien de s’aventurer sur des chemins périlleux, se faisant implicitement complices des comploteurs !
    Certains évoquent les travaux d’avant garde, top secrets de la NASA, de ce côté-ci de l’Atlantique, on n’ira pas marcher sur les plates-bandes d’Oncle Sam.



  • 3 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 juillet 2017 23:20

    @Mister hyde
    Même pas la peine d’avoir vu quoique ce soit, il suffit de connaitre la Physique et les paramètres géométrique et dynamique d’un aéronef pour comprendre que la ficelle est énaurme, Kolossale... et nos valeureux laboratoires scientifiques qui regardent ailleurs, sauf UN de Purdue University.

    Ce labo s’est tiré un coup de fusil dans le pied, il a fait la simulation dynamique de l’impact d’un Boeing. Hypothèse : la façade du Pentagone n’existe pas, on ne garde que les piliers et on supprime les 2 moteurs. Alors, alors, il parait que tout est pulvérisé...

    Sauf que sauf que :

    1°) la Façade du Pentagone avait été renforcée un an auparavant en prévision d’attentat,

    2°) un seul réacteur pèse environ 9 tonnes de bon acier bien compact, une succession de rotors et de stators, il n’en reste rien qu’une roulette de train avant... et un passeport tout propre.

    le mur intérieur du Pentagone était percé de façon circulaire, on imagine mal un avion pulvérisé, traversant un second mur blindé. Et puis, le nez d’un avion, ce n’est pas le nez d’un missile, allez voir chez Airbus... c’est édifiant.



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 juillet 2017 20:33

    Rappel :
    lors de la 2ème guerre israélo-arabe, Tel-Aviv avait fait savoir, via Washington, qu’ils étaient prêts à lâcher le feu nucléaire si les Égyptiens n’arrêtaient pas l’avance de leur cavalerie sur Tel-Aviv...
    Avant d’attaquer Israël, il vaudrait mieux faire comme eux-mêmes, ont fait pour OSIRAK...



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 juillet 2017 20:01

    Depuis le départ de Frédéric Taddéi, Michel Collon a disparu des écrans gaulois...
    Si M.C. ne se prononce pas sur le 911, j’ose répéter pour la Nème fois : ça ne peut être qu’un missile qui a percuté le Pentagone. Je revendique le qualificatif de Conspirationniste, en tant que scientifique, on ne saurait me faire prendre un bi-réacteur civil de près de 300 places pour un missile d’un mètre de diamètre environ. Quant aux collègues qui font le canard, rasent les murs ou regardent ailleurs, comme disait Quis’ingère, ils sacrifient leur sécurité à l’aventure... avec des retraites à près de 5000€ mensuels, en haut d’échelle, comme on les comprend.
    PS : qui pour remplacer Patrick Cohen sur France-Intox ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité