• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    wesson 22 janvier 2011 12:36

    bonjour l’auteur,

    "

    Les Etats-Unis derrière la fuite de Ben Ali ?"

    c’est en effet la thèse défendue par MAM, qui cherche à faire oublier son "fascisme sympa" qui s’est hélas vu ces derniers temps. Un petit coup de surf sur l’antiaméricanisme ambiant va lui permettre effectivement de raconter à qui veut bien l’entendre que les Américains étaient derrière tout cela et se sont fait un petit plaisir en n’en disant rien aux Français ....

    Que les Américains savaient le régime de Ben Ali impopulaire, c’est un fait établi depuis les révélations de Wikileaks à ce propos. Par contre, rien ne permet de dire qu’ils aient été conscient de la fragilité de ce régime - des régimes impopulaires mais stables, ça existe partout dans le monde - ni même qu’ils n’aient été partie prenante dans le départ précipité de Ben Ali.

    Je crois tout simplement à un ras-le-bol assez consensuel dans l’ensemble de la population qui ont provoqué la chute aussi rapide du régime, avec comme déclencheur le refus du chef d’état major de faire donner l’armée contre la foule, et le soutient de son encadrement. A partir du moment ou l’armée à lâchée Ben Ali, la peur a changé de camp et la rue a fait le reste



  • 7 votes
    wesson 20 janvier 2011 21:14

    Lorsque rien ne vas plus dans une chaine, lorsque le téléspectateur ne croit plus aux barbus terroristes, aux anarcho-trotskyste assoiffés de sang de l’ultra-gauche tendance épicerie de Tarnac, il reste toujours le cul pour remonter son audience.

    Et oui, téléspectateur, regarde la vrai vie comme on te la présente. Y’a des poils autours, ça pue un peu mais prends-y garde : si tu ne files pas droit, c’est ça que tu risque. En attendant, délecte-toi de regarder ça chez les autres....

    A quand la prostitution chez les étudiantes salafistes en Burka sur M6 ?



  • 5 votes
    wesson 20 janvier 2011 20:38

    Bonjour l’auteur,
    bon en même temps, dans la même soirée Pécresse a daté le début de Facebook à l’année dernière (alors que celui-ci existe depuis 2004).

    On en as vraiment des bons !



  • 16 votes
    wesson 16 janvier 2011 22:42

    C’est ça qu’il y a de bien avec le FN : A peine on leur porte un peu d’attention qu’ils en profitent pour s’étriper en public...

    Voilà ce qu’est "ce parti comme les autres"



  • 7 votes
    wesson 11 janvier 2011 08:22

    Le boycott est interdit ? Ah bon !

    Personnellement, je n’achète pas les produits israéliens, d’une part parce que en dehors du militaire, il ne produisent rien d’autre que des oranges ou des poulets sans plumes, et par habitude je n’achète pas de nourriture qui provienne de produits trop loin de chez moi. Alors n’étant pas acheteur de barbelés ou de tank merkava, je n’ai rien à acheter à ce pays, sans même avoir besoin de songer à parler du racisme d’état qui caractérise ce régime.

    Maintenant, en dehors de cela, si des personnes veulent soutenir l’apartheid en achetant Israélien, qu’ils le fassent c’est leur problème pas le mien !

    Je ne leur interdirait ni ne conseillerai de ne pas le faire, par contre je n’ai pas l’intention de faire l’économie de ne pas dire que, ce faisant, ils soutiennent un des régime les plus dangereux de ce monde, et qui me fait bien plus peur que ceux du hamas qu’ils se plaisent à stigmatiser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité