• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ZEROTV

ZEROTV

ZEROTV "LA TV A L’AVANT-GARDE D’ELLE-MEME" A ETE FONDEE PAR CYRIL SKINAZY EN 2006.LANCEE AVEC ALIX DREUX AUTOUR D’UNE REVUE DE PRESSE CORROSIVE ELLE A INITIE DE MULTIPLES CONCEPTS AINSI QU’UN ESPRIT OBLIQUE ET REPERCUTANT PORTE PAR LE TERME "OVERGROUND" QUI SE VEUT UNE MISE EN LUMIERE ET UNE REVELATION DES IDEES, DES GENS, DES ARTISTES,DES RELATIONS HUMAINES.ZEROTV C’EST LE CONTRAIRE DE LA TELE FROIDE ?DETACHEE, FACTUELLE, LENIFIANTE ET PUREMENT DIVERTISSANTE. DANS LES REPORTAGES DE ZEROTV, ARTCASTS, WILDCASTS, NIGHTCASTS, SOUNDCASTS ET OVERVIEWS ON A L’IMPRESSION D’Y ETRE RIEN QU’EN LES REGARDANT.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/03/2007
  • Modérateur depuis le 17/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 132 55 3184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ZEROTV ZEROTV 24 juin 2009 17:37

    Au nommé "Popu",

    NEMO AUDITUR PROPRIAM TURPITUDIMEM ALLEGANS.



  • 0 vote
    ZEROTV ZEROTV 24 juin 2009 11:06

    Cher Monsieur Popu,

    Votre commentaire au lyrisme enflammé contient en sous main les germes d’une révolte et d’une frustration qui menace à chaque instant de tout faire péter. Vous me prenez comme bouc émissaire d’une rage qui doit sans coup férir couver depuis un moment déjà. Je suis certes une cible facile puisque je diffuse mes oeuvres audiovisuelles alors que vous êtes confortablement à l’abri derrière l’écran de votre ordinateur.Cependant avec vos jugements à l’emporte-pièce vous faites un sniper bien maladroit qui devrait retourner au club d’écriture pour apprendre le maniement de base des armes sémantiques. Car ce qui ressort de votre commentaire c’est un manque de jugement doublé d’une faiblesse rhétorique. A chaque détour de phrase vous vous contredisez, me traitant tantôt de viril et tantôt d’éfféminé puis assénant avec certitude que ma sudation serait comparable à celle de ces animaux desquels les ibériques tirent une viande succulente qui peut se négocier des fortunes dans les meilleurs épiceries fines. J’apprécie néanmoins le compliment, ne sachant du reste pas trop si je le mérite. Finalement vous êtes drôle malgré vous mais quand même très léger sur le fond et sur la forme. Revenez nous voir lorsque vous aurez terminé vos études littéraires et fourbie davantage votre épée dialectique ! Cordialement, La rédaction.



  • 0 vote
    ZEROTV ZEROTV 24 juin 2009 00:20

    En effet Lola. Mais je n’ai guère eu l’heur de t’y croiser. Le hasard serait-il subjectif ?



  • 0 vote
    ZEROTV ZEROTV 23 juin 2009 23:42

    Un commentateur qui cite Huysmans ! Fichtre !...Et après cela on dira que le net est un lieu de paresse intellectuelle et d’inculture...



  • 1 vote
    ZEROTV ZEROTV 9 juin 2009 19:52

    Non en fait au départ il était serial-killer !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité