• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubul01

sur La lutte des classes sur le plateau de Taddeï !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubul01 17 septembre 2010 14:29

Ensuite le coup des fondations humanitaires des riches, on croirait entendre les associations "humanitaires" qui ne servent qu’a propager la politique et la dépendance à l’amérique des pays pauvres !

Une chanteuse à demandé à la bande mondiale d’aider haiti en leur donnant de l’argant, sauf que la banque mondiale ne donne jamais d’argent sans en récupérer un profit d’une façon ou d’une autre, votre banque vous donne elle souvent de l’argent gratuitement quand vous en avez besoin ????

Ils se font bien voir mais en fait ils profitent des faiblesses des pauvres qui doivent accepter cette "aide" pour survivre, mais ils imposent ainsi une reconnaissance à ces pauvres, comme les stars qui vont coloniser, pardon, aider les pays pauvres, comme si cela ne leur permettait pas de faire de la pub et de préparer le terrain pour s’enrichir ensuite dans ces pays ou ils seront vu comme des "sauveurs". Les fondations et les stars sont des outils de propagande fantastique ! Et on nous explique que l’amérique c’est la solidarité, alors que les capitalistes ont exploités même des petits enfants dans les pays comme la chine pour être riche, ils ont utilisés des petits enfants comme esclaves pour s’enrichir en les privant de leur propre vie (voilà pourquoi j’appelle ces patrons des pédophiles) et ensuite ils essaient de faire croire qu’ils réparent leur erreurs avec le fric, toujours le fric, le fric, le fric, le problème n’est pas la somme d’argent mais comment ils l’obtiennent.

Ils parlent même de vacciner des enfants, mais là aussi on retrouve le problème occulté dans les médias de ce que contiennent vraiment les vaccins, c’est encore un moyen de contrôler encore plus les populations pauvres qui ne travaillent pas (encore) pour eux.

Et par rapport à mon premier commentaire, les entrepreneurs ont volés la richesses des pauvres (comme coca cola en inde qui vole l’eau des paysans) et ensuite ils impose à ceux qui ont été volés de travailler pour eux pour avoir de quoi survivre parce qu’ils se sont accaparés les ressources naturelles dont on a besoin pour vivre.

Et à la fin, le type de price minister sous entend qu’être pauvre c’est une maladie et ensuite ils dit qu’on a pas à dire aux riches quoi faire, mais ce qu’ils font concernent tous le monde, et notre vie, on passe notre vie à travailler pour eux et on aurait pas notre mot à dire à ce sujet ? Connaissez vous le livre de daniel estulin sur le groupe bilberberg, très instructif sur comment les riches manigancent en cachette les politiques internationales ?

Et il recommence à dire que c’est grâce à eux que l’on survie, alors que ce sont eux qui nous ont imposés ce mode de survie qui leur assure de grands profits !!!

En d’autres terme ils se contentent de protéger le système qui les a fait devenir riche.

Et au sujet de price minister, j’avais écrit un article sur le fait que sur ce site il était par défaut ajouté dans le panier un "taxe", une assurance garantie payante très chère de plus, on comprend mieux d’ou vient sa fortune, faire payer le plus possible les pauvres !!

Ce que je retiens de ce document est que les riches patrons sont toujours autant arrogants et prétencieux, faisant croire qu’ils créent des richesses alors qu’ils commençent toujours par voler celle des pauvres ! Les patrons sont des voleurs qui ne volent pas que l’argent, mais la vie des "pauvres" gens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès