• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > La lutte des classes sur le plateau de Taddeï !

La lutte des classes sur le plateau de Taddeï !


Un débat très intéressant entre des super-riches et des gens normaux !! Ce qui est amusant c’est qu’ils ne cachent pas que leurs supers fortunes viennent de la mondialisation.





Tags : Economie Société Solidarité




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 16 votes
    bubul01 17 septembre 2010 13:29

    Trop fort, le type qui a crée price minister accuse les gens qui défende les pauvres de vouloir mettre au chomage les employés qui sont exploités par les riches justement et à qui on impose d’être employés dans ces entreprises pour que les riches daignent nous donner de quoi bouffer à travers leurs entreprises !

    Il fait croire qu’il défend ses employés, mais en fait il défend un système qui l’a fait devenir riche et il veut être l’un des seuls à être riche !!!!!

    On voit bien qu’il a peur de perdre son pouvoir grace à son système on les employés restent pauvres et les riches de plus en plus riches !

    En d’autre termes, il évite de préciser que ce sont les patrons qui ont imposés ce système d’entreprises ou l’on doit travailler pour eux pour qu’ils daignent nous donner 3 bols de riz !


    • 20 votes
      l'argentin l’argentin 17 septembre 2010 13:38

      Et oui c’est bien triste tout ça, le riche croit et justifie sa richesse par le fait qu’il soit bosseur, pleins d’idées et que le profit en est le moteur. Mais un bon médecin est-il celui qui dégage les plus gros profits ? L’humanité peut trouver d’autres moteurs à son émancipation et faire descendre l’argent de son rôle divin pour qu’il redevienne un simple outil !


    • 4 votes
      bubul01 17 septembre 2010 14:32

      La richesse et la célébrité des patrons, surtout en amérique n’est en fait que la partie visible des faits, c’est ce qui fait que lorsqu’on a été victime de traumatisme, soit on s’en sort si les violences sont reconnues pas la société (la partie richesse, stars, etc) soit on reproduit ces violences en devenant leur auteur (la partie "invisible" des violences), comme montrer sa richesse qui assure une vie confortable mais nier et cacher le fait qu’on l’a obtenu en exploitant des petits enfants travaillant dans une cave pour presque rien, à part ce qui leur permet de survivre pour continuer à enrichir les riches :

      http://alice-miller.blogspot.com/2010/09/la-resilience.html


    • 6 votes
      bubul01 17 septembre 2010 14:29

      Ensuite le coup des fondations humanitaires des riches, on croirait entendre les associations "humanitaires" qui ne servent qu’a propager la politique et la dépendance à l’amérique des pays pauvres !

      Une chanteuse à demandé à la bande mondiale d’aider haiti en leur donnant de l’argant, sauf que la banque mondiale ne donne jamais d’argent sans en récupérer un profit d’une façon ou d’une autre, votre banque vous donne elle souvent de l’argent gratuitement quand vous en avez besoin ????

      Ils se font bien voir mais en fait ils profitent des faiblesses des pauvres qui doivent accepter cette "aide" pour survivre, mais ils imposent ainsi une reconnaissance à ces pauvres, comme les stars qui vont coloniser, pardon, aider les pays pauvres, comme si cela ne leur permettait pas de faire de la pub et de préparer le terrain pour s’enrichir ensuite dans ces pays ou ils seront vu comme des "sauveurs". Les fondations et les stars sont des outils de propagande fantastique ! Et on nous explique que l’amérique c’est la solidarité, alors que les capitalistes ont exploités même des petits enfants dans les pays comme la chine pour être riche, ils ont utilisés des petits enfants comme esclaves pour s’enrichir en les privant de leur propre vie (voilà pourquoi j’appelle ces patrons des pédophiles) et ensuite ils essaient de faire croire qu’ils réparent leur erreurs avec le fric, toujours le fric, le fric, le fric, le problème n’est pas la somme d’argent mais comment ils l’obtiennent.

      Ils parlent même de vacciner des enfants, mais là aussi on retrouve le problème occulté dans les médias de ce que contiennent vraiment les vaccins, c’est encore un moyen de contrôler encore plus les populations pauvres qui ne travaillent pas (encore) pour eux.

      Et par rapport à mon premier commentaire, les entrepreneurs ont volés la richesses des pauvres (comme coca cola en inde qui vole l’eau des paysans) et ensuite ils impose à ceux qui ont été volés de travailler pour eux pour avoir de quoi survivre parce qu’ils se sont accaparés les ressources naturelles dont on a besoin pour vivre.

      Et à la fin, le type de price minister sous entend qu’être pauvre c’est une maladie et ensuite ils dit qu’on a pas à dire aux riches quoi faire, mais ce qu’ils font concernent tous le monde, et notre vie, on passe notre vie à travailler pour eux et on aurait pas notre mot à dire à ce sujet ? Connaissez vous le livre de daniel estulin sur le groupe bilberberg, très instructif sur comment les riches manigancent en cachette les politiques internationales ?

      Et il recommence à dire que c’est grâce à eux que l’on survie, alors que ce sont eux qui nous ont imposés ce mode de survie qui leur assure de grands profits !!!

      En d’autres terme ils se contentent de protéger le système qui les a fait devenir riche.

      Et au sujet de price minister, j’avais écrit un article sur le fait que sur ce site il était par défaut ajouté dans le panier un "taxe", une assurance garantie payante très chère de plus, on comprend mieux d’ou vient sa fortune, faire payer le plus possible les pauvres !!

      Ce que je retiens de ce document est que les riches patrons sont toujours autant arrogants et prétencieux, faisant croire qu’ils créent des richesses alors qu’ils commençent toujours par voler celle des pauvres ! Les patrons sont des voleurs qui ne volent pas que l’argent, mais la vie des "pauvres" gens.


      • 7 votes
        l'argentin l’argentin 17 septembre 2010 14:48

        Tout à fais d’accord avec toi Bubul, cela prouve que l’on ne peut pas laisser aller l’homme sans règles comme veut l’imposer les mondialistes libéralistes. Il faut imposer des règles qui mécontenteront certains mais permettront à chacun se s’émanciper. Alors on nous dis "oui mais si on fais ça en France tous les riches vont se barrer et on va devenir un pays du tiers monde" . Et alors ? admettons même que ce soit vrai, ce que je ne crois pas, notre dignité n’est elle pas plus importante que leurs profits et les miettes qu’ils nous consentent. Je préfère crever la dalle pour mes frères que de jouir sur le dos des autres, surtout que la France aurait une influence beaucoup plus importante sur le monde que le Venezuela par exemple (je dis ça car pour pour moi Chavez est le leader politique qui correspond le plus à mes attentes à l’heure actuelle ).


      • 3 votes
        miraks 17 septembre 2010 21:20

        J’aime bien la logique des riches (exemple : le type de priceminister) :
        1-Les riches ne sont pas de mauvais gars.
        1-Il est normal de payer, on devrait même en payer d’avantage.
        2-Par contre, attention, si les impôts augmentent qu’en France, nous les riches, nous allons foutre le camps ailleurs.

        Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve cela illogique !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès