• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de extralucide

sur Le siècle - Club de pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

extralucide 15 novembre 2010 21:29

systeme fantoche : exactement. Tous ceux, même les minables(Dati- Sarkozy-Pujadas-FOG,...) qui entrent dans ces clubs où il y a naturellement des personnalités dominantes qui imposent leurs idées, en viennent à prendre les idées de ces meneurs. Ils ne les contredisent pas de peur de passer pour des cons. L’appartenance à un de ces clubs renforce leur égo et ils pensent faire partie de l’élite alors que ce ne sont que des merdes.(le nullard Sarkozy y figure)
Avez-vous remarquer que la plupart des présentateurs d’émlssion télé y figurent. Ce sont de pauvres types qui n’obéissent qu’à l’appât du fric, que leur laisse miroiter les gourous. Ces gens sont dangereux. J’ai retenu Joffrin, July les symétriques de Besson, Kouchner et sa pouffe. La plupart des gens savent que ce sont des pourris (on a bien vu Joffrin se faire tancer par le nabot et les autres journaleux éclater de rire) .

Demandez donc à ces journaleux de faire une émission sur le 11/9.
Remarquez qu’ils font tous parti de l’UMPS et il font leur demande pour y entrer car ils se prennent pour l’élite(oui, l’élite des léche-culs)

Dans la présentation, il est dit :
Peu importe leurs idées politiques( Alors là, mon oeil. Arlette Laguiller en faisait-elle partie ?)
On leur demande d’être honorables en tous points (traduction : faire du fric)
De respecter les valeurs démocratiques et républiques (Archi-faux)
De gagner en puissance au sein de la société , d’être brancher sur les réseaux d’influence(c’est le seul et unique critére qui annule tous les autres, sinon le nabot se ferait jeter)
Avoir envie de se retrouver entre élites et gens de qualité (Quand j’ai écris qu’il ne se prenaient pas pour des merdes)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès