• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur JCall : désaccord au sein de la communauté juive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 22 décembre 2010 11:11

L’épuration ethnique de la Palestine a débuté en 1948, dès la création illégale de cet État mafieux qui ne sert que de repère hors la loi, à l’engeance hébraïsante internationale qui s’y réfugie illico, sitôt ses exactions commises à l’étranger.
...
Jamais la paix ne sera conclu avec l’autochtone propriétaire palestinien, et donc jamais un État bi-national ne verra le jour  ! De fait, a t-il été à un moment question de créer un État pour les indiens d’Amérique, et un Etat pour les colons européens ? Ben non, épuration ethnique, accaparement d’un pays tout entier, et ghettoïsation des autochtones : même schéma !)
...
Pas étonnant que les USA, en complices historiques, parce que pratiquant les même crimes, soutiennent encore et toujours, cette nation abjecte connue sous le nom d’Israël !
...
Jcall n’a pas plus d’utilité qu’un film de Lelouch, et n’aura pas davantage d’avenir !
Aucun juif qui se respecte, ne devrait soutenir l’existence de cet État génétiquement criminel, et devrait, bien au contraire, s’il voulait être un tant soit peu crédible, demander son éviction immédiate de la carte du monde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès