• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Trump et Kennedy Jr renversent la table… et humilient Macron (...)

Trump et Kennedy Jr renversent la table… et humilient Macron !

Vidéo d'informations diverses et variées de Florian Philippot

Bonjour à tous, deux candidats à la présidentielle américaine de novembre sont en train de renverser la table. Littéralement aux États-Unis Donald Trump et Robert Kennedy junior et vous allez voir qu'ils font fortement parler d'eux ces derniers jours et ça a une importance décisive pour le monde et pour nous aussi parce qu'ils sont sur des combats anti-mondialistes qui nous intéressent au plus haut point que ce soit la question de la souveraineté des peuples la question covidist la question de la corruption la question de la paix face à la troisième Guerre mondiale.

Commentaire sur (https://crowdbunker.com/v/Vkx8qfTdZo) :

"Florian, il faut absolument vous associer ou unir avec Asselineau !!"

Tags : Guerre Emmanuel Macron Donald Trump Florian Philippot Joe Biden




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 23 mai 08:12

    À l’instar de M. Gorbatchev en URSS, le milliardaire Donald Trump en ayant hâté l’effondrement de l’empire américain lors de son premier mandat, a agit comme un allié objectif des intérêts des globalistes (de la « City ») dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
    Remarquons que Donald Trump, comme son ex et peut-être bientôt homologue Russe, Vladimir Poutine, est vanté et glorifié par une dissidence peut-être un peu trop naïve et peut-être aussi un peu trop « sous influence ».
    À propos de Poutine, ce nouveau « super-héros », car (soi-disant) « anti-mondialistes », est, à la base, un pur produit du système soviétique.
    Ancien Officier du KGB, les Services de renseignements soviétiques, et donc issu du « système » (Poutine a passé 17 ans au KGB avant que Boris Eltsine fasse de lui, en 1998, le directeur du FSB, ex-KGB), rappelons que le premier geste de Vladimir Poutine en tant que président fut de signer la loi qui mettait son prédécesseur, le pantin et alcoolique Boris Eltsine, à l’abri de toute poursuite judiciaire, que ce fût pour des actes de corruption ou pour les assassinats de manifestants en faveur de la « démocratie » commis par l’armée pendant qu’il était au pouvoir.
    C’est le 31 décembre 1999, au moment où la guerre en Tchétchénie interdisait tout débat sérieux, que quelques oligarques organisèrent une discrète passation des pouvoirs d’Eltsine à Poutine, sans élections à la clé. (des oligarques auxquels il fera mine de « tirer les oreilles » dans une vidéo digne d’hollywood et du « Parain », reprise par tous les médias de masse du monde entier).
    De plus, bien que figure centrale de l’exécutif de la nation Russe depuis cette date, rappelons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
    Pilule bleue : passez votre chemin, continuez de faire de beaux rêves et de penser ce que vous voulez.
    Pilule rouge : Bienvenue dans le monde réel où ce qui se voit n’est pas tout.
    BLOG



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès