• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Captain Nicolas : BARRE À DROITE, TOUTE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 13 février 2012 18:40

0. Maintenant que je sais que c’ est à moi que ce message est adressé , je vais pouvoir y répondre sans prendre de précaution :
1. et constate votre fâcheuse propension à jouer les provocateurs trollesques, détournant les sujets de leurs propos.
R / Alors suis je un provocateur ? Peut etre mais là , je ne cherchais en rien à provoquer, j’ émettais une opinion !
Est ce que je détourne le sujet de son propos , je ne crois pas car j’ ai bien fait comprendre à l’ auteur que je n’ avais pas bien compris et j’ ai demandé des précisions !
2.
" Nous sommes ici en "politique", non en "tribune libre"...
Vous souhaitez vous exprimer ? Faites donc un article et soumettez-le."
R : Et mon commentaire était politique ( ça m’ étonne que vous ne l’ ayez pas constaté ), j ’ ai parlé de la gauche sociétale que j’ ai mit sur le même palier de racisme que la droite sociétale !C’ est bien de la politique à ce que je sache !
Et on ne peut plus commenter les articles ?Pour s’exprimer, on doit en écrire un ? Qui a fixé cette règle.
3.
Vous souhaitez participer à un débat politique ? Usez d’arguments et non de vos opinions qui n’intéressent que vous ! Merci !

R : Dans le lien que j’ ai mis il y’ avait des arguments.Et que vouliez vous , que je retranscrive ce qui était dit oralement ? Vous voulez des arguments ?
Eh bien oui, il existe effectivement un racisme de gauche, celà n’ a rien de nouveau :
 Il faut dire ouvertement qu’en effet, les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures ; mais parce qu’il y a aussi un devoir. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures ».
Jules Ferry .
« Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de les appeler aux progrès réalisés grâce aux efforts de la science et de l’industrie. »
Léon Blum
Aujourdhui la gauche est plus subtile dans son racisme : comment peut -on parler de black et de beurres ?Réduire la complexités des peuples de couleurs noires a l’ expression " black" ? Personnellement je préfère largement le terme nègre, qui évoque au moins la négritude.
Et peut on aussi parler des effets dévastateurs des réseaux de gauches dans les banlieues par exemple, ou le black et le beurre sont cantonné à certaines activités culturelles par des bourgeois blanc ( qui habitaient des quartiers chics dans lesquels existent paradoxalement une vraie division raciale du travail ).
Et on peut parler de la prétention droidelhomistes de cette gauche selon laquelle les valeurs seraient universelles ( en fait les valeurs occidentales post-révolutionnaires ) au mépris des valeurs parfois millénaires des peuples non occudentaux !
Oui, il existe bien un racisme de gauche, bien plus pervers que le racisme de droite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès