• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 30 avril 2012 09:58

 Tes convictions soraliennes t’empêche de voir que le discours tenu ci-dessus par AS est boiteux. Il n’a absolument pas intégré le facteur "vote utile" qui dans ce premier tour à été déterminant. Les plus touchés sont "les petits candidats", Mélenchon et Bayrou. A force de prendre les français pour des veaux et d’être si sûr d’avoir tout compris AS se laisse entrainer par ses imprécations et sort du jeu.
 Est-ce bien le moment ?
 Pour prendre la tangente au cercle vicieux qu’il décrit si bien, il faut faire avec les moyens dont on dispose : un vote dimanche prochain. C’est vraiment peu, comparé à des millions.... mais il ne nous reste que ce moyen légal. La gauche au pouvoir, on le sait, ce n’est pas tout rose et tout gagné, mais après deux expériences difficiles et dix ans de mise à l’écart elle a quelque chose à dire. C’est à elle de dénoncer le pouvoir pris par "la finance". Qui le fera si non elle ? NS comme on l’a vu n’en fera rien.
 Appeler à ne pas voter c’est indéfendable. Imaginer que l’on puisse accepter de remettre au pouvoir l’équipe sortante me révolte. Pas la peine de chercher à me démontrer la logique de AS.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès