• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lancelot

sur La revanche du plombier polonais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lancelot 19 juin 2012 01:20

les pays de l est ont vomi du communisme pendant des décénnies ils sont d autant plus prompts a épouser le modèle inverse,une libération pour eux,libération des energies et des possibilités.
Bien sur on ne doit pas oublier que les entreprises allemandes ont délocalisé une partie de leurs activités chez le voisin expliquant aussi en partie la réussite industrielle de ces pays.
Enfin comme expliquer plus haut les fonds européens furent abondants comme pour rattraper le retard. Il y aura forcement un ajustement a venir mais ils ont choisi leur voie et ne comptent pas replonger dans le carcan socialo communiste.Dailleurs quand ils voient la France depuis 30 ans et la stagnation de son modèle semi communiste ca ne peut que les en dissuader

Au fait Cameron vient d en sortir une bien bonne au G20 :

Le premier ministre britannique David Cameron s’est dit prêt à accueillir les entreprises qui fuieraient l’impôt en France, après avoir critiqué le projet du président François Hollande de relever l’imposition des contribuables les plus riches. "Quand la France instituera un taux de 75% pour la tranche supérieure de l’impôt sur le revenu nous déroulerons le tapis rouge, et nous accueillerons plus d’entreprises françaises, qui paieront leurs impôts au Royaume-Uni", a déclaré David Cameron devant une assemblée de dirigeants d’entreprise à Los Cabos (Mexique), en marge d’un sommet du G20. "Cela paiera nos services publics et nos écoles", a-t-il estimé.

David Cameron avait rappelé auparavant qu’il avait au contraire abaissé l’imposition des très hauts revenus en Grande-Bretagne. François Hollande s’est engagé pendant la campagne présidentielle à porter à 75% le taux de l’imposition pour les revenus au-delà d’un million d’euros. Son équipe avait précisé que pour les contribuables concernés, cela pourrait s’accompagner de plafonds sur certains impôts directs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès