• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lancelot

sur La lanceuse d'alerte Sibel Edmonds publie ses mémoires malgré la censure du FBI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lancelot 30 juin 2012 05:26


Croit elle vraiment que si elle avait la possibilité de tomber sur des documents ultrasensibles on l aurait laissé les traduire ?
Elle voit un coté de l iceberg mais au final qui peut croire que les usa se laisseraient humilier sur leur propre sol ?
Le 11 septembre 2001 on a surtout vu l incompétence de services spéciaux qui avaient beaucoup a apprendre de certains homologues etrangers.Britanniques francais et israeliens ne se seraient jamais laissés avoir, experience coloniale oblige.
T as beau traiter avec une tribu islamique pour faire tes petites blacks ops tu arrivera jamais a avoir leur coeur et a un moment donné elle te plantera un couteau dans le dos
Les usa forment des saoudiens dans leurs meilleures universités mais ces types haissent ce pays malgré les avantages que cela procure ( le business, les putes,la coke).Quand on comprend pas la psychologie arabe on s abstient de traiter avec.
Comme tous ces officiers militaires de l ISI avec qui ils ont du traiter, suffit que tu leur envoit un drone sur la gueule par mégarde et ils le garderont toute leur vie malgré la tonne de dollar que tu leur déverses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès