• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Le scandale du siècle - Docteur André Gernez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 6 décembre 2012 14:42

J’entends quelques délirent dans les commentaires.

La compréhension du fonctionnement des cellules souches dont tout le monde parle et qui est le nouvel eldorado de la médecine vient du Docteur Gernez. Voici le texte du président de l’union mondiale pour la protection de la vie, lors de la remise de la médaille Hans Adalbert Schweigart

"Monsieur le Docteur André Gernez,

Nous avons l’honneur de vous remettre aujourd’hui, le 17 Juin 1979, à Salzburg, ville où fut fondée l’union mondiale pour la protection de la vie, la médaille Hans Adalbert Schweigart, parce que vous travaillez dans le même esprit.

Vous étiez jeune médecin -le plus jeune de France- quand vous avez commencé vos recherches en 1947 en Suède puis au Etats-Unis.

Vous avez fait une découverte fondamentale sur la division cellulaire, qui expliquait la stabilité de la masse cellulaire des organes.

Vous avez ensuite prouvé que chaque cellule cancéreuse donnait naissance à deux cellules génératrices, éclairant ainsi la classique courbe de prolifération exponentielle du cancer (Collins).

Puis vous avez démontré la possibilité d’arrêter la cancérisation avant sa traduction clinique, posant ainsi les bases d’une prophylaxie active.

Vous avez ensuite proposé une méthode curative, dite systématique post-opératoire synchronisée, dont l’application à entraîné immédiatement une chute de la mortalité par cancer, dans votre pays en 1977 et dans le monde ainsi que le constatait le président du Congrès international sur le cancer de Buénos Aires en 1978.

Enfin, les contreforts biologiques nécessaires pour les cancers rebelles viennent de faire la preuve de leur efficacité.

Vous avez, dès 1978, présenté vos propositions en quatre volumes aux plus hautes autorités académiques.

Vos méthodes se généralisent actuellement. Il y a 100 ans, votre pays nous apportait, avec Pasteur, les fondements de l’élimination des maladies infectieuses. Il nous apporte aujourd’hui, par vous les fondements de l’élimination des maladies dégénératives. Nous lui en exprimons notre admirative reconnaissance.

Nous sommes fiers, cher et honoré Docteur Gernez, de vous remettre la médaille H.A. Schweigart, en reconnaissance de l’importance exceptionnelle de vos travaux."


Quand à la myopathie, comment se fait il qu’aucune campagne de vieille ne fut lancé pour vérifier l’efficacité ou non du traitement post natal sur les nourissons ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès