• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorgonzola

sur Quand Soral était au FN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgonzola 25 octobre 2013 18:23

Avant d’écouter ton coeur l’Argentin (qui est un très mauvais conseillé politique vu que les stratégies de com sont basées sur l’émotionnel), je rappelle à toute fin utile à ton cerveau que :


1/ Marine LePen est allée visiter le 5 novembre 2012 à Palm Bach en Floride un des plus haut-représentant de l’AIPAC, l’équivalent du Bilderberg pour les sionistes.

2/ la médiabolisation... les LePen n’ont pas arrêté d’en jouer (monsieur ’Dufour crématoire’). Donc accuser la presse comme seule responsable c’est avoir une vision biaisée des choses. Demande-toi aussi pourquoi en pleine pré-campagne présidentielle et alors qu’il lui manquait des signatures, MLP a jugé indispensable de se rendre en connaissance de cause à un bal ultra-polémique en Autriche ? 

3/ les LePen ne sont pas plus anti-système que l’UMPS qu’ils critiquent. D’une part si ils étaient aussi dangereux pour le système ils ne passerait jamais dans les mass-medias, d’autre part les faits sont là pour attester qu’à chaques élections intermédiaires le FN appelle systématiquement à une alliance avec l’UMP (dernier exemple en date dans le journal Le Parisien du 9 février 2013 : ’’FUTURES ÉLECTIONS : JEAN-MARIE LE PEN ÉVOQUE UNE ALLIANCE UMP-FN’’). En résumé le parti prétendument ’anti-système’ est donc constamment promu par le système et n’est en rien gené par le fait d’envisager ’une alliance’ avec un parti ultra-européiste et atlantiste tel que l’UMP...

4/ le FN n’accèdera jamais au pouvoir et l’ascension du FN n’est qu’un leurre entretenu par le système. D’ailleurs celui-ci en est parfaitement conscient. Dernière preuve en date à Brignoles où 1 électeur sur 2 a préféré s’abstenir plutôt que de voter FN. Cerise sur le gâteau, toujours à Brignoles au premier tour malgré une victoire en trompe l’œil de 40,4%, le FN a... perdu 16 voix par rapport à l’année précédente (2734 voix le 25 juin 2012, 2718 voix le 6 octobre 2013).

Les discours des politi disent de belles choses et le cerveau humain est ainsi fait qu’il choisit de n’en retenir que ce qui le rassure. Mais les faits ne trompent pas et le temps révèle tout. Si tu es vraiment en quête de vérité, je t’invite à laisser tes opinions préconçues de côté, à vérifier les 4 points ci-dessus et à suivre ton intuition pour savoir si ce qui est dit sonne juste même si cela finit par te déstabiliser.
 A+

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès