• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Dieudonne ? re ?pond aux accusations mensongères des médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 23 décembre 2013 09:52

"En effet Pablo, les gens ne savaient pas comment exprimer leur envie de dire "merde au système" "


Mais enfin, tout ceci est ridicule, c’est indigent comme raisonnement. 

"Merde au système", c’est l"équivalent fonctionnel de "mort aux cons", et aussi précis et subtil que ça !

Les gens ne savaient pas exprimer, tu parles : ces gens là attendent que tout leur tombe rôti dans l’assiette, râlent sur tout, mais au fond ne veulent surtout pas s’impliquer, se mettre en avant en quoique ce soit. La Quenelle de Dieudonnée est arrivé là dedans comme un truc qui ne coûte totalement rien à faire, et dont la revendication fleure bon le poujadisme, genre "j’ai pas assez j’en veut plus et le reste je m’en fout vous pouvez vous le mettre au cul"

La quenelle, c’est avant tout destiné aux gens qui resteront bien sagement calfeutrés chez eux à regarder TF1 affalé sur leur sofa en rotant leur bière et pestant contre tel ou tel étranger, pendant que les vrai seront dans la rue quand il le faudra.

Si les gens veulent vraiment améliorer les choses et faire savoir aux politiques qu’ils doivent changer de cap, c’est pas en faisant des quenelles ou autres bras d’honneur qu’ils vont y arriver.

Toute cette histoire d’ailleurs ressemble fort à une tempête dans un verre d’eau, un emballement médiatique (un buzz) sans réelle consistance. Et vous verrez que assez rapidement les quenelliers eux-même tireront les conclusions du vide abyssal de la chose.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès