• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Marine Le Pen et Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 26 décembre 2013 16:38

Bonjour l’argentin.


Pour moi c’est simple : Dieudo pense que l’antisémitisme est bon pour sa carrière, sans que je ne soit sûr qu’il le soit réellement. C’est juste que ça fait vendre coco ! Il est à mon avis juste dans un trip "racial" qui lui fait considérer que parce qu’il est noir, il sera forcément déconsidéré, ce qui par conséquent l’amène à jouer la provoc et le paria. Mais il n’y a pas grand chose de plus que cela, et en particulier il n’as pas vraiment de message politique en dehors du "tous pourris" qui ne pisse pas bien loin.

Soral par contre est effectivement un dandy ambitieux, avec une vision politique. Mais effectivement, il ne voudra jamais jouer les seconds rôles. C’est pour cela qu’il a fait une visite courte et très peu remarquée au PC - ou il a tôt fait de comprendre qu’il ne pourrait pas être appelé à de hautes responsabilités sans avoir un peu mouillé de sa chemise. Puis avec Ayoub il ne faut effectivement pas être très malin pour briller par rapport à lui, mais ça reste quand même un gars qui est infréquentable. Bref, pas vraiment le tremplin espéré vers la célébrité. Puis il y eu aussi la tentative FN, ou Soral a parfaitement eu l’occasion de vérifier le fonctionnement de ce parti : Si tu t’appelles pas "Le Pen" ou que tu ne couches pas avec un Le Pen, alors tu est rien au FN.

Ce qui fait que Soral en est réduit à faire ses vidéos sur son canapé sans avoir réellement de structure de soutient derrière, ni même être reconnu comme autorité morale des courants de pensée desquels il se réclame.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès