• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Charles Beigbeder vs Pierre Lellouche : « Mais c'est une honte ! » « Conseiller de Paris, c'est 4000 € par mois + 4200 € de notes de frais »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 3 janvier 2014 17:20

Beigbeider me semble assez mal placé pour donner ce genre de leçons. Héritier d’une très bonne famille, ce mec n’as en gros rien foutu mis à part servir de faire valoir à différentes affaires qui l’ont enrichi, et ont ruiné ceux qui les ont achetés après. Car c’est à cela que Beigbeider est bon : donner l’impression que des coquilles vides sont des tas d’or. 


Ainsi il a revendu Selftrade en 2000 à 911 millions, qui 2 ans après n’en vaut plus que 62. 
Il vends aussi ses parts dans Poweo juste un peu avant son effondrement en bourse. 

Mais le monde des affaires qui est petit commence à savoir de quel tocard il s’agit. Ainsi, bien qu’ayant presque réussi à refourguer Happytime au groupe 3 Suisses, la vente ne se fera finalement pas et la société fut liquidé en 2012 avec un passif de 3 millions.

Il mène maintenant une vie de rentier standard, faite d’oisiveté et de prise de positions toutes plus réactionnaires les unes que les autres. 

Ce mec est juste un bon à rien dilettante qui n’as strictement rien d’intéressant à dire ni d’originalité à faire partager.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès