• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Dérive totalitaire : Quenelle interceptée devant le siège du CRIF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 14 janvier 2014 19:16

@Alwest

-En l’occurrence, je parlais des quatre lurons

R / Ah d’ accord !

 -La réalité est sûrement plus simple : le CRIF a réquisitionné sa milice personnelle auprès du ministère de l’intérieur, 24/24.

R /Non, suivez la vidéo , l’ identité des quenellistes était connue d’ avance , il ‘y a quelques chose qui ne vas pas …

-Cela dit, c’est pour moi une très mauvaise cible, parce que cela renforce le judéocentrisme de Dieudonné

R / Moi franchement, aujourd’hui je ‘m en fiche, les gens peuvent penser ce qu’ ils veulent de Dieudonné , ce n’ est pas le problème , ce qui se passe là dépasse le cadre de Dieudonné !La rue du siège de CRIF est publique, sous quel prétexte ont-ils été virés de la rue  ?

Ce n’est pas le combat de Dieudonné, c’est le combat de la liberté d’expression, de parole et de pensée !!!A vrai dire, je me fiche aussi du CRIF, ils instrumentalisent certainement le pouvoir mais ils font ce qu’ils ont à faire de leur point de vue complètement paranoïaque, non, ce qui m’intéresse, c’est de savoir de quel droit le gouvernement empêche quatre personnes de faire un geste potache dans une rue ?

Mais votre phrase « Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel. », aujourd’hui plus personne n’ y crois , même moi qui était dubitatif , depuis ‘l affaire Dieudonné , je ne peux que donner raison à des thèses Soralienne que je trouvais délirantes il n’ y a même pas un mois ...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès