• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Gillian

sur Lorànt Deutsch : « Je déteste les Femen »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian Joe Gillian 16 avril 2014 15:00

"J’adore quand les hommes se prononcent contre un choix, une décision difficile qui ne les concernent que de très loin et ne les touche pas directement dans leur chair. "

J’adore ces arguments de bonnes femmes... Argument d’une débilité profonde... En fait, si je comprends bien a partir du moment ou l’on est pas concerné, selon cette phrase complétement crétine, on ne devrait pas se prononcer.

Comme ca ne me touche pas dans ma chair j’ai pas le droit d’avoir d’avis. Ma pauvre petite, si seules les personnes concernées votaient pour les loies qui les concerne on ne vivrait plus dans une république démocratique (quoi que j’en doute sérieusement malgrés tout). A partir du moment ou on donne le droit de vote aux citoyens, ce sont tous les citoyens qui ont le droit d’avoir un avis, pas que les concernés. Sinon ca n’a pas de sens. A quoi servent les gens qui votent les lois ? A coup sur ils ne sont pas concerné par ce qu’ils promulguent... et pourtant ce sont eux qui votent. Ainsi seul les homos pourraient décider de leur droit à ce marrier et à adopter... ?

je vais vous donner un exemple pour vous montrer à quel point votre phrase est d’une débilité profonde : Aujourd’hui, comme de nombreux citoyens, je suis plutot contre la peine de mort, objectivement, parce qu’un doute sur l’inculpé peut toujours subsister. PArce que la justice ne remplace pas la nature etc... J’ai de la chance, je n’ai jamais eu mon enfant kidnappé, violé, torturé, assassiné.
Demain un tel evenement m’arrive, a coup sur, je deviens pour la peine de mort.

Comme quoi être concerné fausse (en bien ou en mal) un avis, et qu’on ne peut pas limiter le fait d’avoir un avis aux seules personnes qui sont concernées directement. C’est meme pas un argument que vous nous dites là, cela s’appelle de la diarhée mentale... C’est meme pas une pensée...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès