• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Financement de l'E.I, journaliste de France 2 VS Chef d'état-major des armées des États-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 27 septembre 2014 17:40

Bonjour,

.

François Asselineau le président de l’UPR à posé la bonne question :
.
Regardez attentivement la vidéo suivante :
Qui finance l’État Islamique - ISIS - ?
.
La journaliste Léa Salamé n’a pas tord quand elle évoque le pétrole (Irakien) qui sert aujourd’hui, comme ressource du financement met elle omet volontairement la source primaire du soutien de l’ISIS par les États-Unis ! Léa Falamé à omis de dire que le Pétrole n’est qu’une partie du financement des groupes extrémistes .....
.
Une citation concernant un article consacré à John McCain :
En janvier 2014, le Congrès des États-Unis a tenu une séance secrète au cours de laquelle il a voté, en violation du droit international, le financement jusqu’à septembre 2014 du Front Al-Nosra (Al-Qaïda) et de l’Émirat islamique en Irak et au Levant. Bien que l’on ignore avec précision ce qui a été vraiment convenu lors de cette séance révélée par l’agence britannique Reuters, et qu’aucun média états-unien n’a osé passer outre la censure, il est hautement probable que la loi comporte un volet sur l’armement et la formation des jihadistes.
source et suite : http://www.voltairenet.org/article1...
.
Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine (dévoile par Edward Snowden) évoquent « la mise en place d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».
.
Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».
http://www.algerie1.com/actualite/s...
.
L’AIPAC, le lobby puissant sioniste aux États-Unis est en quelque sorte un « SUPER CRIF ». Il permet aux sionistes de peser fortement sur les élections américaines et la politique américaine notamment sur la politique au moyen orient. https://www.youtube.com/watch ?v=KzC...
.
Les États-Unis et Israël ont mis le feu au moyen orient et le retour de boomerang ce traduit par la création de « l’état islamique ». La France elle à également participé à la déstabilisation notamment en Libye. Sous la présidence de Nicolas Sarkozy la France à envoyé ses bombardiers en Libye en 2011 !
.
Cette semaine un guide montagnard français se fait décapiter en Algérie ....
IL est la victime de l’impérialisme américain ainsi de ses complices, donc la France !
.
Si les gens meurent (assassiné par des barbares) n’oublions pas qui à mis le feux au moyen orient !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès