• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Trisomie 21 : la liberté d'expression bafouée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 11 février 2015 12:08

Bonjour à tous,

Toujours très amusant de constater que le messager est toujours plus important que le message...
"Une vidéo intéressante de JR ? Merde alors, on peut pas casser... aller si ! Je vais tenter une blagounette sans intérêt"

- -

@ E&D
Je constate au fil de vos vidéos, que vous persistez, parfois dans ce que j’appellerai une sorte d’aveuglement, mais vous persistez et vous vous battez.
Je suis très souvent en désaccord... mais c’est la confrontation avec les gens en désaccord qui m’ont extrait de l’état de moutonnier.
Un jour on se réveil, on est fier de soi, et puis doucement, sans s’en rendre compte, on se remet à écouter que ce qui nous plait, on se rendort. On se gausse de ne plus suivre le JT de 20h, ou de ne plus lire Figération ou Libaro "comme tous ces moutons" , mais on se repasse en boucle du ER, du Cercle des Volontaires, du Lordon ou même du Chouard. On se satisfait de soi-même, le premier pas était vraiment dur.... restons-en là.

Donc, continuez E&D, vos contradictions sont peut-être plus intéressantes que la logique de certains. Même votre fixation sur le Marxisme Omniprésent contient une part de vérité et mérite analyse.

- -

Sur la vidéo :

Je n’aime pas trop le format du discours. C’est grandiloquent et émotionnel et on pourrait soupçonner Mariette G-C de ne pas croire un seul mot de son propre discours.
Mais ce qui est dit est fondamental. Sous couvert de donner la parole à tout le monde, notamment en faisant des "Journée Mondiale de mon cul sur la commode", sous couvert d’égalitarisme et de sentimentalisme, on fait du paternalisme : "Sacrés trisos, on va leur fait plaisir en leur filant une journée"..."Holà, holà... c’est quoi ce bordel ? On a dit qu’une seule journée !". Sur le même sujet on pourrait aborder les J-O paralympiques, la journée de l’enfant ou même... les journées électorales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès