• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Michael Tellinger : Cercles de pierres et textes Sumériens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 23 avril 2015 13:30

Ozimandias, pourquoi ne reprenez vous pas directement le titre d’origine de la vidéo ? : "Cercles de pierre et Annunakis". Vous avez peur des mots, vous avez peur que les attardés de service comme MaQouille ou Gollum viennent vous agiter les reptiliens ?
*
Tellinger ne fait que reprendre les travaux de Sitchin, les gravures et les textes sumériens sont suffisamment explicite pour laisser penser à l’intervention ancestrale d’une civilisation E.T. auprès des sumériens.
*
Je pense que le déluge dont parle Tellinger, et qu’il date de 10.000 à 14.000 ans, n’a pas existé. Il est vrai qu’à l’époque de la fin de Würm, il y a eu une montée des eaux, mais elle a été estimée de 50 à 100m, et lissée sur quelques millénaires. Même si toutes les calottes glaciaires fondaient, je ne suis pas sûr que le niveau monterait de plus de quelques centaines de mètres (le chiffre a sûrement été calculé, il faudrait faire une recherche). On serait très loin de toutes les terres submergées, et de l’Arche perchée sur le mont Ararat. Ce qui n’empêche pas qu’il y a sûrement eu d’importants cataclysmes en des temps immémoriaux, ou plus récemment de grandes inondations locales abusivement interprétées comme Déluge (Telle fut le cas de l’inondation qui sévit autour de Babylone, voir "Le déluge babylonien", de Contenau, chez Payot).
*
Que les sumériens aient été les esclaves d’entités extra-terrestres qu’ils prirent pour des dieux, c’est un fait certain. Tous les artefacts que l’on découvre dans le système solaire en sont la preuve. D’ailleurs rien n’a changé, l’humanité est toujours esclave d’une civilisation largement plus avancée qui voit la planète Terre comme une école maternelle (qui est certainement l’objet de conflits territoriaux, mais à échelle galactique). La bonne nouvelle, c’est qu’une petite partie de l’humanité a bénéficié d’un accord avec les puissances extérieures lui donnant accès à une physique révolutionnaire. La mauvaise nouvelle, c’est qu’une grosse partie va rester sur le carreau, l’immense crise mondiale financière actuelle cachant en réalité le financement d’un programme spatial secret ayant plusieurs siècles d’avance. Voir les excellentes "secret space program conferences" de San Mateo en 2014. On aurait tort de penser que ce qui est arrivé aux sumériens ne nous concerne pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès