• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Michael Tellinger : Cercles de pierres et textes Sumériens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 24 avril 2015 05:33

Ayant passer une partie de ma carrière professionnelle à chasser des résonances, je m’aidais d’analyseurs assez performants avec transformées de fourrier voir de cepstre.
Je croyais connaitre un minimum, je reconnais mes limites car un son de 37 gigahertz, je sèche.

Du quartz métamorphique c’est de la quartzite, il se trouve qu’il y avait un carrière d’extraction pas loin de chez moi, les seuls éclats sur mon marteau de géologue sont dû à la quartzite, c’est du très solide, qu’on emploie cette pierre dans une mine c’est pas étonnant, par contre si l’on emploie un marteau pour analyser une coupe fraiche c’est que ça patine assez vite, la mine était arrêtée depuis 30 ans, il faudrait revoir la datation.

Notre civilisation à aussi exploité d’autres personnes dans des mines, à l’époque sans avoir les connaissances de la téléportation, on évitait de les faire travailler avec des outils en pierre, pour une histoire de rendement, on fournissait la pioche, le burin et le marteau en métal.

Je n’aime pas trop discuter, je préfère donner des exemples niveau règle de trois, c’est simple et efficace car compréhensible.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès