• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maître Cube

sur Chemtrails : la guerre secrète (version française)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maître Cube 2 octobre 2015 14:11

Personnellement, je n’ai jamais vu d’avion de ligne laisser derrière lui un chemtrail. En général, ils volent très haut, et c’est une chose facile à contrôler grâce au site
http://www.flightradar24.com/
qui montre les caractéristiques (type, provenance, destination, compagnie…) des avions en vol.

Ainsi, à une époque, chaque fois que je voyais un avion produire une traînée chimique, je constatais sur ce site que cet avion n’apparaissait pas ; il n’était pas pris en compte par le système de surveillance. C’était donc obligatoirement un avion militaire.

J’ai observé parfois des quadriréacteurs produire ces traînées à relativement basse altitude.

Dernièrement, j’ai observé ce dont parle à un moment la vidéo, des avions semblant laisser une traînée de condensation naturelle.
Ainsi, un matin par ciel totalement bleu, j’ai vu avion qui laissait ce qui semblait une vraie traînée de condensation. Elle se dissipait à quelque distance de l’avion. Seulement, il y avait comme un hic avec cet avion. Il volait suffisamment bas pour qu’on l’entende et le distingue, et loin derrière lui, des tronçon de chemtrail réapparaissait. Pire, au bout de quelques heures, le ciel était entièrement voilé de brume. Je ne sais pas si cet avion a fait ça tout seul ou si d’autres avions laissant des pseudo-traînées l’ont aidé, mais j’ai comme l’impression qu’ils ont fait des progrès pour faire croire au caractère naturel des chemtrails.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès