• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Démenti cinglant de Mélenchon aux affirmations péremptoires de Salamé & Moix : "Poutine ne bombarde pas DAESH, mais surtout des civils... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 22 février 2016 16:36

Mélenchon n’as pas eu à loisir de préciser d’ou effectivement la presse dans sa totalité tire ses informations sur la Syrie.


C’est dommage, car c’est assez intéressant. 

En fait toute la presse reprends les "renseignements" d’une seule personne, Rami Abdulraman, président de "l’Observatoire Syrien pour les droits de l’Homme". C’est en fait ... un marchand de fringue pas chère de Coventry, en Angleterre, 

Ce type a été mis 2 ou 3 fois en taule pour quelques petites escroqueries, pour finir par fuir en 2001 pour échapper à une nouvelle condamnation, ses associés ayant eux été serrés. 

La meilleure source d’info sur la Syrie est donc un marchand de fringue n’ayant pas fichu les pieds en Syrie depuis 15 ans. En dehors de ce type là (et de Elliot Higgins/Bellingcat qui est maintenant plus que carbonisé), les médias Occidentaux n’ont aucune information sur la Syrie. En particulier il n’y ont plus aucun journaliste, tout ceux qui s’y trouvaient ayant été publiquement exécutés par les "rebelles modérés" que nous soutenons.

Voilà donc qui nous explique ce que les Russes bombardent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès