• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quid damned

sur 11-Septembre : Un ancien employé du NIST témoigne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quid damned quid damned 20 juin 2017 09:48

@alchimie

"Je demande pourquoi, vous répondez parce que c’est subjectif ; ce qui veut dire que vous ne croyez pas ce témoignage,..."

"ce qui veut dire" > interprétation (encore une fois).

Vous vous donnez un pouvoir bien grand : croyez-vous que si j’avais la conviction qu’il ment je me serai gêné pour vous pour le dire ? Sans rire ?

Il y a plein de raisons de qui peuvent relativiser un témoignage (subjectivité ), ce que je vais dire est à titre d’exemple, hein ! n’allez pas encore me faire dire ce que je n’ai pas dit :

Il a vu des cadavres, ok mais comment peut-il être certain que ce soit des passagers d’avions, un responsable sécu est-il pour autant expert en débris d’avion etc. Pas besoin de douter de sa bonne foi.

Mais contrairement à vous je n’ai pas le don extralucide de pouvoir sonder la psyché d’autrui. Un témoignage c’est moins neutre qu’une photo. C’est tout.

"...vous continuez à faire l’innocent...", vous pensez sérieusement que vous m’intimidez au point que je n’oserai pas vous dire qu’il mente si j’en avais l’intime conviction ? Eh ben vous n’avez pas froid.

"...mais vos accusations sont subjectives ...

Évidemment que je suis subjectif, pas vous ? Dés lors qu’un fait passe par le prisme du jugement d’un individu, il y a subjectivité, je n’ai jamais eu la prétention de valoir mieux qu’un autre.

"...donc ça veut peut-être dire que vous êtes d’accord avec la VO mais pas objectivement ?"

C’est sur qu’avec un raisonnement scientifique de haute volée comme celui-ci on arrive à faire fondre de l’acier avec du kérosène.

Et oui ça, ça fait partie de mes doutes, mais je ne dis pas que j’ai raison, et je ne me prive pas de le dire de crainte de votre sentencieux jugement. Je pense que la modélisation du NIST n’est pas honnête. Voyez je le dit sans détour. Mais je n’ai pas la prétention d’avoir raison, juste mon avis (subjectif).

Alors si je vous ai heurté en disant que je n’accordais pas autant de valeur à des témoignages qu’à d’autres éléments que je trouve plus factuel, j’en suis désolé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès