• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Asselineau appelle à l'intelligence des Insoumis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 19 février 2018 11:25
Il est étrange que ce souverainiste passe autant de temps à vouloir draguer l’électorat mélenchoniste composé principalement de fonctionnaires et de personnes issues de l’immigration récente qui ont le point commun d’être en radicale opposition avec tout idée patriotique : on a là des internationalistes softs, des spécialistes de la repentance et de la culpabilisation, des sans-frontiéristes qui sont incapables de concevoir les dérives de leur idéologie. Cette drague lourdingue, stérile et qui confine au harcèlement est d’autant plus inepte qu’elle se fait au détriment d’une alliance logique avec d’autres souverainistes comme Philippot, NDA (que Julien Roshedy et d’autres ont rejoint... enfin des gens pragmatiques qui comprennent... voilà qui est rassurant) les frontistes raisonnables, la droite et le centre-droit et même la gauche souverainiste. 
 
Cette obstination quasi maladive à vouloir attirer l’attention d’une " "France" "Insoumise" " (les double-guillemets s’imposent...) qui ne regarde même pas le groupuscule - et pour cause, elle pèse au bas mot 20 fois plus dans les urnes - est consternante : d’ailleurs que pense M. FA qui n’est jamais avare de compliments pour juger les "racistes" des autres formations de l’aile de la FI qui justifie et défend la ségrégation raciale ? 
 
Quelle naïveté... comme si la FI avait un jour l’intention de s’extraire de son logiciel anti-France qui en assure partiellement le succès...
Sans compter que pour eux, les upériens sont des nationalistes complotistes, des réacs, des fafs et que le malheureux FA restera à leurs yeux et à vie, l’homme qui est allé se vautrer chez Serge Ayoub et, récemment, chez TV Liberté.

Rester ouvert avec tout le monde est une chose, mais toute cette énergie perdu à draguer des gens qui vous méprisent au lieu d’engager une convergence logique avec d’autres souverainistes avec lesquels les points communs sont réels est triste. Ah oui, la charte...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès