• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur La France « condamnée » par l'ONU pour sa loi contre le niqab


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 25 octobre 2018 18:51

@maQiavel
Allons, allons, un peu de cojonès et assumes ton crypto-nazislamisme smiley

Il faut tout de même considérer la réalité : pourquoi se fait-on chier à pondre des lois de ce type, que ce soit sur les signes religieux ostentatoires, sur le fait de se dissimuler le visage en public, sur les repas végétariens qui arrivent bientôt - ce qui ne me dérange pas... l’étant moi-même, ce qui me dérange étant l’origine qui n’a rien à voir avec la santé publique... - si ce n’est parce que ce cancer mental qu’est l’islam - oui, l’islam et non l’islamisme, c’est mon constat contemporain et un constat historique qui remonte à environ 14 siècles - est entré nos murs ? 

Au fil des échanges je pense avoir bien saisi ton propos bien qu’il subsiste des ambiguïtés que tu n’es jamais parvenu a totalement lever (on ne va pas revenir dessus). Qu’on te traite de ceci ou de cela, c’est le jeu ma pauvre lucette. Ici on me traite bien de "juifiste", de "suppôt d’assassins" et autres "national-sioniste" tandis qu’ailleurs je suis traité d’"antisémite" mélenchonien ou soralien par des israélites (les mecs hésitent smiley )

"Selon la même logique , si on se fixe pour objectif de réduire drastiquement la halalisation agro-alimentaire , il ne faut même pas que les autorités publiques mentionnent le halal dans les débats. Il faut se concentrer sur les conditions sanitaires d’égorgement dans les abattoirs et la souffrance animale pour émettre des normes qui concrètement rendront le rituel d’abatage islamique illégal ( et pas que , à mon avis de nombreuses industries d’élevage et d’abatage seront aussi embarrassées )."

J’ai fait une vidéo où je dis très exactement la même chose et où je proposais un moratoire sur les abattages rituels (quels qu’ils soient). J’ai proposé cette idée à certains élus/personnalités politiques de premier plan. L’idée fera peut-être son chemin (ou pas) mais le tout est de faire et ne pas juste dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès