• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Raineyd

sur Après sa tribune sur Greta Thunberg, la "cyborg", Michel Onfray doit-il s'excuser publiquement auprès des autistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raineyd 8 août 2019 14:51

J’ignorais que Voldemort agissait dans l’ombre pour vouloir corrompre notre pays en incitant les gens à la victimite aigue...

Sinon pour répondre à votre question : effectivement, il en a parfaitement le droit. Il s’agit là de simple caricature. Et étant donné qu’il ne s’agit pas d’un personnage public, il n’a aucune raison particulière de s’excuser (sans compter par ailleurs, qu’il n’y a pas de propos proprement injurieux dans la vidéo, d’après moi, même si bien sûr, je comprends que cela puisse choquer des autistes ou des proches d’autistes).

Donc pour qu’il s’excuse (ou pas), il faudrait :

a)Que Greta Thumberg porte plainte (si seulement elle prend connaissance de ces faits)

b)Que vous lui demandiez sur son site internet. Je crois qu’il a une section de questions/réponses, mais j’ai peu de doute que soit il vous ignorera, soit il vous répondra qu’il n’a aucune intention de s’excuser.

c)Que vous fassiez une pétition publique pour ça. Ça l’enquiquinera si jamais vous arrivez à récolter des pétitions. Et il fera une nouvelle vidéo pour se plaindre qu’on ne peut plus rien dire dans ce foutu pays smiley (je vous conseille personnellement cette solution).

Mais bon, il faut pardonner au vieil ours, il est un peu con des fois, mais il dit (pas que) des conneries smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès