• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Erdogan menace : « Bientôt, des millions de migrants afflueront vers l'Europe »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 9 mars 2020 08:52

Je ne vais pas répondre aux petites piques et aux trollingings périphériques, je vais droit au but : quelles ont été les menaces d’Ergogan ? D’envoyer des réfugiés afghans ? Pakistanais ? Ou des Turques peut être ? Il avait parlé de Somaliens, nan ? C’était des marocains ou des bangladeshis ?

Réponse : Erdogan parlait bien de réfugiés syriens et c’est logique puisque ses menaces sont en relation directes avec les évènements d’Idlib dont j’ai bien décrit le contexte dans l’article.

Donc, comment peut-on parler d’erreurs ou de je ne sais quelle manipulation lorsque je mets dans l’article : « Erdogan se retrouve dos au mur et se tourne vers ses alliés occidentaux, entre menaces et appels à l’aide. Les menaces : la Turquie a actionné son ultime moyen de pression sur les Européens : déclencher un afflux de réfugiés syriens vers l’Europe. Ces menaces proférées dès jeudi soir, à la suite d’un conseil de sécurité extraordinaire présidé par M. Erdogan, ont été réitérées vendredi  ».  smiley

Et le fait que les syriens soient finalement minoritaires ne change rien au contenu de la menace qu’il a faite et que j’ai rapporté dans l’article ( toute l’arnaque du post auquel je répond consiste à faire croire le contraire). Pas besoin de discuter pendant des plombes parce qu’avec les trolls ça va partir à l’infini dans des ruses et des diversions incroyables ( et ce troll-là est loin d’être stupide, il sait très bien que son post n’a aucun sens, là il mélange sciemment une petite phrase que j’ai faite dans un post plus haut et pour laquelle j’ai reconnu une erreur ici et le contenu de l’article qui est juste), à chacun de faire usage de son cerveau pour déterminer si oui ou non cette partie de l’article est mensongère ou non et d’aller vérifier par soi-même quelles ont été les menaces exactes d’Erdogan. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès