• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Vaccins : quand le ridicule ne tue plus, le pugnace Me Di Vizio face à un inénarrable Docteur sur le plateau de Morandini Live ! Fabuleux...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 3 septembre 2021 11:04

Merci @ l’auteur pour le partage.


"Porcamadonna ! Ma" il les enterre tous, ensemble ou l’un après l’autre, quelle sens de la répartie, quelle argumentation et quelle combativité !

Et ce demeuré de "docteur" avec ses exemples pour enfants de la maternelle, avouant ne pas être là pour débattre, mais pour convaincre les "mougeons" de se faire injecter la merde de big pharma !!

Pourquoi l’apartheid "vacciné" à près de 60% flambe viralement et non la Jordanie voisine, avec seulement 15% de "pfirzerisés" ?

Très bonne question mais, platitude cérébrale oblige, l’autre simplet lui parle de platitude terrestre !

A 4 contre lui ils pensaient le piéger, le détruire et s’en régalaient probablement d’avance, mais c’est lui qui les éteint en se foutant de leurs gueules par dessus le marché.

Et ce pervers et désaxé de Morandini, celui à qui il ne reste plus qu’un neurone d’après Dieudo, pourrait inviter 4 autres menteurs, il les boufferait tout aussi facilement le Fabrice Di Vizio, "cappello molto basso Maestro". . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès