• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Étienne Chouard : « Macron est un agent de l'Empire, un traître, qui mate la province France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel 26 janvier 2023 19:28

Cela s’appelle une grosse astuce démagogique. Plus c’est gros, plus cela passe ?

 

(1/2) On dirait bien qu’Il y a de la supercherie dans le lynchage rhétorique de Macron. Et que c’est un des procédés de la propagande d’extrême-droite.

Qu’en pensez-vous ? Qu’est-ce que vous seriez à part un ghetto médiatique comme l’UPR sans le conte de fée, la lune de miel que vous vivez avec les milliardaires des chaînes d’info. Des milliardaires philanthropes et désintéressés qui paient grassement des Pandraud et Hanouna et ceux qui s’empressent et s’exhibent sur leurs plateaux pour distiller et faire fermenter le bouillon idéologique de la famille avec des moyens considérables. Je ne vous rappelle pas les recettes, vous les connaissez par cœur et les pratiquez avec entrain.

Ses petites mains ici qui vouent aux gémonies l’impétrant, le clouent au pilori pour récupérer les colères et les mécontentements, l’attention de ceux qui épuisés, accablés ne voient plus de perspectives. Avec force anathèmes, dénonciations voire anecdotes piteuses mais peu ou pas de contenu concernant les racines de sa politique et ses fondements qu’il partage en fait avec sa supposée adversaire qui discrètement vote à l’Assemblée et au Parlement européen l’essentiel des lois et réglementations portant sur l’économie en protégeant ceux qui sont déjà les privilégiés de la répartition des richesses produites dont ils nous disent qu’ils les combattent pour nous.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès