• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur L'Intelligence Artificielle arrive et dominera le monde ! Avec Bertrand Scholler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 27 février 2023 16:54

Pourquoi êtes-vous toujours dans le rapport de force, dans l’outrance ?

Bon ! Passons, mettons les choses au clair :

<< que la pensée ben c’est maaaaalllll !! >>

j’ai écrit et j’écrirais encore, ne vous en déplaise, que la pensée peut être néfaste quand elle est mal utilisée, et quasi systématiquement c’est le cas si sa nature processuelle n’est pas perçue.

<< Vous ne répondez pas de surcroit aux objections. J’ai parlé de Jésus qui parlait bien de l’inconnu (son Père) avec des mots, résultat de pensées, de pensées donc inspirées par un ailleurs, ce qui montre, ipso facto, que les pensées peuvent être fécondées par un ailleurs et non pas une espèce de machine tournant sur elle-même. >>

Ce copié-collé est significatif de ‘’l’évolution’’ de votre mode de penser : « ... l’inconnu (son Père) ... » maintenant vous parlez de Jésus avec une certaine retenue, mais vous êtes tiraillé par des idées contraires.

Il semblerait que Jésus ait dit qu’il y avait (dialogue avec Pierre) les pensées qui viennent de Dieu et celles qui viennent des hommes, l’inspiration n’est pas la même, certaines pensées des hommes, dont l’origine vient d’autres pensées dans un enchaînement sans fin, sont de nature diabolique (toujours le dialogue avec Pierre), mais une pensée bonne ou mauvaise, est toujours tributaire pour s’exprimer de savoirs, observez le au lieu d’asséner des lieux communs, pour pouvoir parler ne faut-il pas connaître les mots qui conviennent.

Et je pense avoir répondu à vos objections, seulement votre mémoire est sélective comme le sont les pensées également.

Vous pouvez étudier tous les maîtres présents et passés, si vous ne percevez pas le rôle de la pensée vous ne ferez que répéter ce qu’ils ont pensé, ou plus exactement ce que votre pensée en a traduit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès