• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Que s'est-il passé en Russie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 30 juin 2023 09:27

@nono le simplet

Bon, si tu veux t’enfoncer un peu plus dans tes imbécilités, libre à toi !

tu écris

... ça a du refroidir les autres ... Wagner avait des missiles Tor M2 ... tu trouves que c’est de la pisse de chat comme attaque ?

Je ne suis pas expert des expert autoproclamé en tout et n’importe quoi comme toi, et si ce n’est pas de la "pisse de chat" on est loin d’une attaque d’envergure car dans ton énumération, il y a bel et bien que quelque hélicos, et avions d’attaques.

Mais le plus comique de l’expert autoproclamé, c’est sa conclusion selon laquelle cela aurait été la cause de l’arrêt d’envoi d’autres engins, alors même que les évènement prouvent que l’arrêt est dû au renoncement de Prigojine de poursuivre et dont ces quelques hélicos et avions lui ont montré qu’il n’avait pas le soutiens escompté. Peut être que cela a aussi fait douter ses propres soldats ! Parce que bon, sans soutiens à l’intérieur du Kremlin, ils étaient sûr d’aller au casse pipe et ce, contre leur pays.

Selon ta théorie, l’armée russe aurait dû partir d’Ukraine depuis le début, la queue entre les fesses, effrayé par la destruction de quelques hélicos, avions et autres.

Pourquoi Fedorovski fait grosso modo la même constatation que moi ? Lui aussi c’est un imbécile ? Mais bon, si l’expert des experts le dit hein !

Bref, tu ferai mieux de fermer aussi ta gueule, parce que tu fais comme la chaine qui lobotomise ton cerveau, tu fais dans l’incantation.

Les faits étant que la colonne a fait demi tour, que Prigojine s’est barré en Biélorussie,que les généraux qui étaient proche de lui sont sur la sellette et n’ont donc pas pu retourner la garde nationale contre Poutine et que la population russe se trouve soulagée qu’il n’y ait pas eut bain de sang.

Ce sont là que des constations, pas des incantations !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès