• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Great Reset et agenda CBDC : la fin de la liberté est proche Avec Marc Gabriel Draghi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 17 juillet 2023 14:01

@charclot

je ne suis pas ton ennemis et si tu es honnête, tu devra admettre que je n’affirme rien qui ne soit pas argumenté. Bref, ne commence pas à faire du sophisme pour ne pas devoir répondre, car pour l’instant, tes longs commentaires ne répondent pas aux miens, ils éludent !

Un miracle est un évènement dont la science actuelle ne peut pas donner d’explication rationnelle selon son mode de pensé utilisé. Or, c’est le cas pour les quelques 70 guérisons non expliquées de Lourdes et pour le phénomène solaire et météorologique survenue au moment de l’apparition de la supposée vierge à Fatima. Ce sont des faits avérés et les nier ne changera rien, sauf que pour imposer cette négation tu n’as qu’une seule option, la violence. Ce que tu fais malgré tous tes efforts pour la réduire, car parler de "caca" et d’hypocrite me concernant portant sur le sujet en débat en est la preuve. Car comment peux tu expliquer que le délire collectif ait aussi touché pleinement les journalistes communistes ou anarchistes présent sur le lieu et devant reconnaître la même chose que les croyants ? Sont ils eux même "hypocrite" pour avoir rapporté ce qu’ils ont eux même observé ? Et si pour toi ils auraient dû dire le contraire, que vaut alors le principe anarchique de sincérité ?

Tu fais l’amalgame entre la religion et les cléricaux. La religion est une question de croyance personnelle qui met chaque croyant face à son Dieu, tandis que le clérical se veut l’intermédiaire pour, au passage, prélever l’impôt et manipuler le croyant sincère afin d’assurer l’impôt et si possible de l’augmenter autant que faire se peut. Sachant que partant du singe (dont parle fakenew) jusqu’à l’humain, c’est l’impôt qui est la preuve de tout pouvoir de domination réel, sans celui-ci, il n’y a pas de pouvoir qui tienne !

Aujourd’hui, l’oligarchie financière et immobilière fait la preuve de son pouvoir de domination par l’impôt qu’elle peut prélever, car tout profit ou dividende ou intérêt financier (même le livret A) est un impôt prélevé sur le travail d’autrui et la preuve de sa domination sur la société dont les politiciens sont devenues de simples commis. Ici, la confusion consistant à faire croire au petit épargnant ou propriétaire de sa résidence qu’il défend les mêmes intérêts que les ultra riches, de telle sorte qu’un fakenw ou autre Le Glaude peut être un petit épargnant et défendre le système qui permet de l’exploiter aussi facilement et tirer sur ceux qui défendent ses intérêts.

La politique actuelle étant celle du piège à loup, consistant à enduire de sang un couteau bien aiguisé, afin qu’il se coupe la langue et continue de lécher le couteau qui se nourrit de son propre sang. Et cela fonctionne très bien avec les pauvres d’esprits qui dans l’exemple des rats, seraient ceux qui se font exploiter ou laissé pour compte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès