• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Ni Pardon Ni Oubli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 22 novembre 2023 00:18

Amusant autant qu’effrayant de bêtise humaine de moutons de Panurge ce petit florilège.

Perso, a aucun moment je me suis senti agressé, ait eut l’impression de résister et n’ai senti aucune violence, pourtant, je n’ai jamais caché avec qui que ce soit mon opposition à cette vaxxination.

Tout simplement parce que mes arguments se suffisaient à eux même et personne n’a jamais été en mesure de les réfuter autrement que par des arguments absurdes.

Exemple, un vaccin n’a pas vocation à défendre une autre personne qu’elle même et de ce fait, un non vaxxiné pouvait en aucun cas contaminer un vaxxiné, sauf si ce même vaxxin avait aucune efficacité et était donc un placébo ou un plâtre sur une jambe de bois.

Autre exemple, ceux qui disaient que les non vaxxinés devaient ne pas recevoir de soins, oubliaient un petit détail, le fait que les responsables avaient interdit aux médecins de soigner et d’utiliser les traitement alternatifs.

Quant à la liberté, celle-ci s’arrête là où se pose la question de celle d’autrui, or, le fait de ne pas se faire vaxxiner ne touchant pas à la liberté d’autrui de se faire vaxxiner et donc, d’être protégé par ce vaxxin et donc, sans risque d’être contaminé ou de tomber gravement malade, puisque c’était ce qu’affirmaient les responsables sanitaires, alors, sa liberté n’était pas touché, mais voulait à contrario violer celle de ceux qui avaient décidé autrement.

Etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès