• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Ni Pardon Ni Oubli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 22 novembre 2023 09:56

@nono le simplet

C’est bien ce que je pensais, juste une liste de types d’infections, mais aucune réfutation. Bref, tu essaie juste de "noyer le poisson".

La seule condition où la vaccination peut protéger les autres, c’est uniquement lorsque cela porte sur une importation d’un virus venant d’un autre pays et seulement si le vaccin est efficace pour empêcher la transmission du virus. Dans ce cas là, d’accord.

Le hic avec les virus touchant les voies respiratoires étant qu’aucun vaccin n’a jamais arrêté sa transmission. Et que pour pouvoir dire le contraire avec la technologie arn, il fallait obligatoirement faire des essais pour le démontrer, ce qui n’a jamais été fait et les dirigeants des labos faisant alors comme à leur habitudes, mentant volontairement.

Bref, un vaccin quel qu’il soit à vocation à protéger ceux qui le prennent, pas ceux qui le refusent, quand bien même il agit sur la transmission. Pour tous ceux qui veulent se faire vacciner, ben, ils se font vacciner et ne sont donc pas protégé par les autres, vaccinés ou non.

Seulement, lorsque l’action sanitaire est prise à temps et est efficace, cela permet éventuellement de ne pas avoir à vacciner tout le monde. Cela peut aussi permettre éventuellement de ralentir sa propagation et donc de prendre de l’avance sur la campagne de vaccination. Tout le monde est vacciné dès le plus jeune âge contre certaines bactéries et il m’est arrivé de faire un rappel contre le tétanos parce que le docteur me la recommandé en raison du lieu ou je m’étais coupé et du risque de l’avoir chopé. Je l’ai fait sans problème. Idem pour la fièvre jaune. Mais là, ben non !

Donc, comme tu le dis, cela dépend, le hic étant que dans le cas du coronavirus, cela ne tient pas.

Quant à dire qu’aujourd’hui on peut le limiter aux plus de 65 ans parce qu’il serait moins dangereux, les statistiques prouvent que cela a été toujours le cas concernant la population de moins de 50 ans.

Vaxxiner toute la population n’a jamais eut une motivation de santé publique, mais de manipulation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès