• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'église contre Jésus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 décembre 2023 15:28

@berphi
J’ai un voisin qui s’appelle (qu’on appelle) Juan Bicharraco. Juan, c’est son prénom, le "u" à la place du "e" est une particularité de l’espagnol, recueillie par le Talmud Espagnol (Académie). Le terme "Bicharraco", son qualificatif, rajouté, est une particularité propre de l’espagnol qui constitue son caractère messianique, le bicharaco étant un animal dérangeant et perturbateur, surtout dans les assemblées savantes bien-pensantes. Les espagnols non accomplis le nomment Jean Bicharaco tel qu’il est désigné dans le Petit Robert ou Larrousse français.
De plus, dans le transport des mots entre bouches et oreilles, puis oreilles à bouches, puis traduction, sur 200 ans, cad une dizaine de transports, on peut raisonnablement supposer qu’il y a eu des interférences radios qui ont contribué à une corruption linguistique (hébreu -> grec, grec -> romain), notamment connaissant les traducteurs automatiques existants à cette époque. Bref, Jésus, c’est du romain francisé, lequel était du grec romanisé après avoir été de l’hébreu grecquisé.
De toute façon, les initiés du Talmud disent que Yeshu n’est pas encore venu, il attend la victoire de Nétanyahou sur les mécréants, ce qui veut dire que le Talmud dit clairement que Jésus n’a pas (encore) existé, mais existera si les conditions élaborées par Bibi (c’est moi) sont réalisées. Mais que vient donc faire le Talmud dans ce capharnaüm.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès