• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Surhommes ou sous-hommes : quel futur pour l'Occident ? | Julien Rochedy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 10 décembre 2023 16:36

Pour sauver l’occident, il faut d’abord savoir qu’il y a peu de chances que ça se fasse sans violence...

Regardez, si vous comprenez l’anglais :

https://twitter.com/PunishedBambino/status/1733283862355034499

C’est l’état d’esprit qu’il faut. On est 80% : c’est fait. Maintenant, pour commencer, il faut imposer à nos élites ( et plus c’est haut, plus c’est franc-mac... ) cet état d’esprit qui est celui de la population européenne. Qui peut plus voir la gueule de nos amis du tiers-monde musulman en peinture. Faut dire qu’en 50 ans, on a payé pour voir... Et toutes les dernières images qui les montrent en rassemblements massifs pour prier sur les places des grandes villes occidentales pour dire "Nous sommes en terre musulmane" et rameuter tout le reste de l’armée restée au pays, c’est évidemment très inquiétant. Sauf pour les cons. Y en a. Dont les FM, bien sûr : c’est grâce à eux et à leur idéologie de merde qu’on en est arrivé là.

Donc maintenant, les connards qui nous dirigent doivent recevoir des messages directs ( députés, ministres, maires, etc ) exprimant clairement et fermement ( j’ai pas parlé de menaces : ça c’est les faux drapeaux lancés par le renseignement pour que ça n’aboutisse jamais car on te fait passer pour un "terroriste" ) notre intention d’arrêter immédiatement l’immigration. Quelle qu’elle soit. On doit fermer le robinet avant tout. Le robinet à problèmes...

Une fois que ce sera fait, on pourra aviser sur l’ennemi intérieur. Mais tant que ça continue à rentrer, c’est insoluble. Alors les élections ne doivent plus servir qu’à ça : imposer l’arrêt immédiat et sans condition de l’envahissement de l’Europe par ces connards. 

Je sais que certains d’entre vous ne votez plus et je comprends. Sauf que quand on ne vote pas, on ne vote pas contre : la voie est libre pour le pouvoir en place. La merde franc-maçonne habituelle...

Moi, je suis pour choquer le monde entier : raz-de-marée RN à toutes les élections ! Sans illusion : c’est le choc psychologique qui est visé. La terre des droits de l’homme rejette la "diversité". Comme la Hollande, comme le Danemark. Sauf que la France, c’est ni la Hollande ni le Danemark. Botter le cul à l’UE en commençant par arrêter de la financer. Tous ces fonctionnaires surpayés sur nos impôts qui ne sont là que pour nous trahir et faire la politique mondialiste de cette ordure de schwab.

Là, on en sera qu’au début, mais un bon début. De bonnes bases pour continuer et faire le ménage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès