• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur La politique criminelle d'Israël nuit aussi aux Juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 17 décembre 2023 10:41

@Vivre est un village

"L’islamophobie" est une réaction SAINE face à l’invasion. Soit vous y viendrez ( vous = ceux qui parlent "d’islamophobie" ), soit vous deviendrez vous-mêmes musulmans... C’est comme ça et c’est pas autrement. Soit on se réveille, soit on disparaît. Moi, j’ai 60 ans et je sais que c’est quelque chose, l’invasion menée à son terme, la France devenue "terre d’islam", qui est probable si nous ne réagissons pas. Maintenant. Après, il sera trop tard. Et c’est dans le sang que ça se terminera.
Londres, aujourd’hui, est perdue. Je ne veux pas de ça. Même mort, je ne veux pas que ça arrive.

La guerre en Palestine n’est pas notre guerre. Notre guerre, elle est ici, en France et en Europe, pour ne plus se laisser envahir par ces gens 1) dont l’inconscient collectif est un inconscient de conquête 2) qui méprisent les peuples et les pays où ils décident d’aller s’installer car "nous sommes la vraie religion" 3) qui compensent ainsi un complexe d’infériorité par rapport à nos sociétés occidentales avancées : "nous sommes en phase de conquête donc nous sommes supérieurs à ces peuples. Il sera bientôt légitime d’imposer nos lois à ces peuples".

La dimension psychopathique de l’islam est évidente pour qui sait voir comment les choses évoluent en ce moment. Evidemment, pour VOIR, il faut arrêter d’être idéaliste et étudier la psychologie... Quand tu fais ça, tout te saute à la gueule.

J’ai parlé de la dimension psychopathique de l’islam mais je n’oublie pas celle du judaïsme... D’où la guerre insoluble en Palestine. C’est les mêmes des deux côtés...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès