• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur La politique criminelle d'Israël nuit aussi aux Juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 17 décembre 2023 16:59

Le monde est entré dans une nouvelle ère de barbarie. Mais en est-il jamais sorti.

3 israéliens s’échappent et sont assassinés par l’armée israélienne.
Questions :
— Se sont-ils réellement échappés ou le Hamas leur a laissé la porte ouverte ?
Le Hamas a-t-il fait fuiter une fausse info d’attaque par des faux échappés dans l’endroit de la porte ouverte pour une bavure ?
Ces "échappés" étaient-ils porteurs de mauvaises nouvelles pour l’armée israélienne sur ce qui s’est déroulé à la Rave Party ? On remarquera qu’il y avait un argentin, un bédouin et un "pur sémite" aux cheveux roux, taches de rousseur et plus blanc qu’un suédois à la sortie de l’hiver, aucun avec des dreads ou la calotte et certainement pas des adeptes de la synagogue.
Néanmoins, on relèvera que tuer à bout portant des ennemis qui se rendent avec un drapeau blanc relève du crime de guerre et les ordres et protocoles d’engagement sont publics et dans ce sens. Là, on a 3 types, torse nu (donc sans armes), parlant hébreux parfaitement avec un drapeau blanc avec un pur sémite aux cheveux roux (donc palestinien ?) qui crient "sauvez-nous". 2 sont tués d’entrée, le 3ᵉ, blessé, est pourchassé et achevé. On peut difficilement croire que les soldats dans la poursuite n’ont pas contrôlé les 2 abattus au passage et compris leur bévue. Il semble invraisemblable qu’ils n’aient pas communiqué avec leurs supérieurs avant d’achever le 3ᵉ.
On peut donc raisonnablement supposer que, vu le niveau de mensonge dont font preuve les autorités israélienne, nous sommes devant un autre gros sac de merde. Les dessous resteront sûrement inconnus, mais ce qui est sûr, c’est que ce que nous servent les nazis relève du mensonge éhonté.

L’Ère de la Barbarie, avec les Nouvelles lois de la Guerre et nouveau Droit International édicté par la Communauté Internationale

 :

  • Les israéliens ne font pas de prisonnier et leur stratégie annoncée est le vol du territoire de Gaza pour ses plages et son gaz, le déplacement de gazaouis vers le Sinaï ou autre pays d’accueil et l’assassinat de tout individu se réclamant du Hamas.
  • Les ukrainiens avec les otanistes ont élaboré une nouvelle stratégie vu l’impasse où ils sont : tuer le plus de soldats russes possibles et en perdre le moins possible. Il n’est plus question de récupérer des territoires ou une "souveraineté" inexistante, mais simplement tuer du russe, cad pas de prisonniers mais des cadavres.

Tout ça avec les discours du Sauron le Saurien & Co laisse présager d’un avenir radieux pour l’Humanité (ou la Bestialité).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès