• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur "Pas de matière noire" - Le télescope James Webb observe les galaxies pendant l'aube cosmique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 12 janvier 23:46

Ce n’est plus aux observations de s’adapter à la théorie, ce qui a pour conséquence de créer la matière noire et l’énergie noire, mais l’inverse. Du coup il va falloir réveiller deux anomalies qui ont subi les foudres des théoriciens, l’anomalie pioneer et les neutrinos supraluminiques. Pourquoi est-ce important ? Lisez ceci :

https://www.afis.org/Les-conceptions-de-l-univers-d-Aristote-au-Big-Bang

https://www.afis.org/La-maladie-infantile-de-la-cosmologie-le-Big-Bang-chaud

Dans l’expérience des neutrinos supraluminiques, l’avance est par rapport au top départ dans le référentiel laboratoire mais vous avez un retard par rapport au référentiel émetteur que sont les muons. En éloignement, ce serait l’inverse et nous serions dans le cas de la lumière fatiguée de Jean-Claude Pecker. pour ce qui concerne la cosmologie. Ce n’est toutefois pas la seule loi qui pose des soucis en cosmologie.

C’est la même chose pour les effets secondaires des vaccins ARNm, les observations doivent remettre en cause les théoriciens de la génétique et leur propagande relayée par la machine médiatique.

C’est la même chose pour la guerre entre Kiev et la Russie, les observations doivent remettre en cause les théoriciens de la guerre et leur propagande relayée par la machine médiatique.

Si vous voulez que votre descendance vive, les théories erronées doivent chuter et les tricheurs doivent partir notamment ceux impliqués à la Nasa, au Cern, en médecine, dans les états-majors, dans les rédactions, etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès