• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Poutine : "gaffe, l'Ukraine va subir un coup irréparable ; l'initiative sur le front est désormais entièrement en faveur des russes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 8 février 16:58

@shouitte Vous sous entendez ce que vous voulez si cela peut conforter une pensée à sens unique très confortable. Faire une analyse non passionnelle ni partisane n’est pas facile.
Je sais très bien qu’on peut lors d’une déportation faire en sorte que cela se termine par une extermination ou que des conditions extrèmes imposées peuvent aboutir à une extermination de fait : Le siège des Russes de Léningrad par les nazis allemands a exterminé aussi bien des slaves que la liquidation du ghetto juif de Varsovie, Et actuellement cela se reproduit devant vos yeux à Gaza où de nombreux enfants meurent tous les jours sous les bombes .
Depuis qu’il existe l’homme cultive avec sadisme toutes les méthodes possibles pour tuer celui dont la tête ne lui revient pas. C’est ainsi.
Les enfants déplacés pour les soustraire aux bombardements de la guerre ou déportés pour repeupler la Russie en manque de jeunes par les Russes sont ils toujours vivants bien nourris et bien éduqués ou ont ils déjà tous été assassinés ?
Pour l’instant c’est la seule question intéressante. en ce qui concerne ces enfants.
Un enfant quelle que soit sont origine qui reçoit une bombe sur la tête n’a pas d’avenir !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès