• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Rothschild : les maîtres de la finance mondiale | Documentaire Géopolitique Profonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 février 10:11

D’un point de vue purement factuel, la banque d’affaire Rothschild a été sollicitée comme intermédiaire pour restructurer la dette de l’Ukraine afin que les détenteurs de la dette Ukrainienne ne vendent pas au son du canon leurs actifs Ukrainiens arrivant à échéance, donc boivent le bouillon après la défaite de Debaltseve.

Comprenez qu’ils veulent vendre au son du clairon et acheter au son du canon, c’est la tactique d’enrichissement de ceux qui tirent les ficelles des politiciens.

Depuis, l’Ukraine n’a jamais engrangé de victoire. Il est probable que la fabuleuse contre attaque dont on nous a rabattu les oreilles servait de "chant du clairon pour les financiers" mais elle a échoué dans les faits dès le départ. Sils ne peuvent pas se rembourser, il est probable qu’ils chercheront à échanger cette dette en actifs matériels (terre, mines, industrie) en manipulant les marionnettes de Kiev. 

Toutefois, les marionnettes de Kiev sont vraiment mal barrées, tous les corrompus peuvent être liquidés rapidement par une vraie révolution populaire pro Russe, et tous leurs plans peuvent capoter, telle est sans doute leur plus grande crainte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès