• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tolzan

sur Vladimir Poutine juge que les menaces occidentales créent un “réel risque” de menace nucléaire LCI - 29 févr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 3 mars 14:39

Je ne suis pas vraiment convaincu que Poutine juge que les déclarations de Macron créent un réel risque de menace nucléaire !!!!

Il a dû faire examiner les vidéos de manu pas ses psychiatres qui ont diagnostiqué (comme beaucoup sur la planète) que Jupiter souffrait de diverses maladies psychiatriques et que la réalité du monde lui échappait de plus en plus, un peu comme Ceausescu sur la fin de vie. Donc, Poutine relative ce que dit le malade.

Poutine sait aussi que le malade est à la tête d’un pays failli, fracturé socialement et ethniquement, en crise économique, en déclin dans tous les domaines et qui n’a plus vraiment de forces militaires. Il sait aussi que 75% des Français sont opposés à un conflit avec la Russie.

Heureusement, Poutine est un homme raffiné, très bien éduqué, calme, fin diplomatique ! Il fait semblant d’être inquiet bien qu’il soit plutôt rassuré puisque la plupart des gouvernants européens se sont désolidarisés des propos du malade d’envoyer des troupes au sol en Ukraine.

Conclusion sur les déclarations du malade :

Tempête dans un verre d’eau médiatique qui alimente France-TV, LCI, BFM-RMC… Du vent, du blabla, du baratin essentiellement à usage franco-français pour essayer de faire diversion avant la grande branlée qui se profile à l’horizon avec les élections du 9 juin  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès