• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Des nouvelles du front avec Erwan Castel en direct de Moscou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 5 mars 20:15

Certes, l’OTAN représente une force importante de 5 millions de soldats mais la Russie a proposé d’en faire partie. La Russie ne veut pas attaquer l’OTAN et ne peut, ni ne veut envahir les 750 millions d’habitant de l’UE surtout qu’elle a d’immense territoires qu’il faut néanmoins regarder avec une projection de Peters.

La problématique est que les cupides d’occident bavent sur ses immenses territoires et que la Russie leur dit qu’elle n’est pas une tour de babel comme eux. La Russie est le royaume des trois mers, l’océan pacifique, la mer baltique et la mer méditerranée qui le cœur de la terre.

Le narratif de l’occident qui a instrumentalisé l’Ukraine est une immondice ! Malheur aux générations qui s’y complairont !

Maintenant, L’OTAN est un assemblage de cupides et d’orgueilleux qui se haïssent cordialement donc le syndrome des Horace contre les Curiaces est multiplié par dix ce qui fait que la Russie peut tout à fait leur résist

De plus, qui dit que les puissances peuplées de l’Asie ne vont pas intervenir si l’OTAN fait la guerre à la Russie ? 

"Pas bien, ils sont athée !". Stop, eux n’ont jamais été Christianisés à cause des traités inégaux, ce sont encore des paysans dans leur tètes comme nous l’étions autrefois.

Sans le christianisme, les légions d’Asie ne seront que des légions temporaires telles les légions d’Attila . Maintenant, les légions d’Attila commandées par Aétius, je ne voudrais pas être en face d’elles.

L’OTAN veut la guerre pour préserver ses mensonges mortifères mais a t-il bien étudié le sujet ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès