• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des nouvelles du front avec Erwan Castel en direct de Moscou

Des nouvelles du front avec Erwan Castel en direct de Moscou

Erwan Castel est un ancien légionnaire et officier de renseignement de l’armée de terre française. Il est engagé sur le front militaire de la République Populaire de Donetsk au Donbass depuis 2015 et combat l’armée ukrainienne en tant que tireur d’élite.
Isolement de la Russie : vraiment ?


 

Tags : Russie Ukraine Donbass




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    juanyves juanyves 4 mars 13:02

    On a été en guerre avec le Covid, ça a bien marché, ou plutôt, on a vu les foules marcher comme jamais vu. Et ça continue, ça marche, les gens se mettent "En Marche". Et ça marche surtout parce que les marcheurs ne savent pas vers où ils marchent, ce qui compte c’est de marcher (l’activité physique) : on verra bien où nous amène le Guide  ; sur le programme, c’est marqué que c’est beau, le paradis du marcheur, bien sûr.
    Allons, marchons ensemble, enfants de la Patrie, le jour de gloire va arriver.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 4 mars 13:39

      Petit rappel de Jon Stoltenberg : la guerre démarre en 2014 grâce à la signature des Accords de Minsk cosignés par notre clown national François Hollande et sa comparse Merkel qui se portent garants, en notre nom, de leur mise en œuvre (gagner du temps pour faire la guerre)
      vidéo et texte sur le site de l’OTAN (en emporte le vent)
      Josep Borell en chute libre vers la Terre ou l’original : "The era of Western dominance has indeed definitively ended" "L’ère de la domination occidentale est en effet définitivement révolue"

      Commentaire d’un militaire occidental : "La ’retraite’ russe menée à l’automne 2022 faisait partie du plan et m’a semblé s’inspirer de la tactique mongole consistant à attaquer, à faire un grand spectacle pour s’enfuir, puis à se retourner pour poursuivre et détruire l’ennemi. Les Ukrainiens et leurs responsables de l’OTAN sont tombés dans le panneau. Aujourd’hui, ils ne disposent pas des forces nécessaires pour maintenir leur stratégie de forteresse, et encore moins pour mener des contre-attaques. C’est ainsi que Gerasimov a pris le dessus dans la guerre sur deux fronts - celui du champ de bataille ukrainien et celui du front intérieur russe". On attaque, on provoque la contre-attaque, on se replie et on arrose. Puis, on retourne compter les morts : "guerre d’attrition agressive". Il n’y a que les idiots qui n’ont pas encore compris et qui comptent les m2, les bateaux coulés ou les avions tombés dans des champs de paille en feu.

      La Meloni faisant tourisme culturel


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 5 mars 20:15

        Certes, l’OTAN représente une force importante de 5 millions de soldats mais la Russie a proposé d’en faire partie. La Russie ne veut pas attaquer l’OTAN et ne peut, ni ne veut envahir les 750 millions d’habitant de l’UE surtout qu’elle a d’immense territoires qu’il faut néanmoins regarder avec une projection de Peters.

        La problématique est que les cupides d’occident bavent sur ses immenses territoires et que la Russie leur dit qu’elle n’est pas une tour de babel comme eux. La Russie est le royaume des trois mers, l’océan pacifique, la mer baltique et la mer méditerranée qui le cœur de la terre.

        Le narratif de l’occident qui a instrumentalisé l’Ukraine est une immondice ! Malheur aux générations qui s’y complairont !

        Maintenant, L’OTAN est un assemblage de cupides et d’orgueilleux qui se haïssent cordialement donc le syndrome des Horace contre les Curiaces est multiplié par dix ce qui fait que la Russie peut tout à fait leur résist

        De plus, qui dit que les puissances peuplées de l’Asie ne vont pas intervenir si l’OTAN fait la guerre à la Russie ? 

        "Pas bien, ils sont athée !". Stop, eux n’ont jamais été Christianisés à cause des traités inégaux, ce sont encore des paysans dans leur tètes comme nous l’étions autrefois.

        Sans le christianisme, les légions d’Asie ne seront que des légions temporaires telles les légions d’Attila . Maintenant, les légions d’Attila commandées par Aétius, je ne voudrais pas être en face d’elles.

        L’OTAN veut la guerre pour préserver ses mensonges mortifères mais a t-il bien étudié le sujet ?


        • 1 vote
          christophe nicolas christophe nicolas 5 mars 20:36

          Je m’excuse, les hypocrites m’énervent et je souhaite un bon rétablissement à l’officier Erwan Morel qui a prouvé sa bravoure pour la cause qu’il défend.

          Que son bras devienne aussi fort que celui du héros du film Irobot


          • vote
            christophe nicolas christophe nicolas 5 mars 21:29

            Comprenez bien ce qu’est "Israël", littéralement "le peuple de Dieu" et non pas un état fondé en 1948. Il s’agit des personnes qui se laissent guider par Dieu, lequel est véridique et fait des miracles de bonté et de sagesse.

            Si par ailleurs des gens aiment, servent et cherchent la vérité, animés par des intentions louables, il n’y aura pas de contradiction avec Dieu mais leur sacrifice ne saurait dépasser celui le Christ, qui ne l’exige d’ailleurs pas.

            Saint Pierre et Saint Paul sont "comme Dieu" mais ne sont pas les égaux de Dieu car les suivants ne sont pas les égaux du premier. Dieu ouvre la voie, tel est le mérite de Dieu que l’homme ne peut pas dépasser.

            Sain Pierre n’était pas un hippie, il partait une épée à sa taille et s’en servit pour protéger le Christ, tranchant l’oreille d’un soldat du temple que le Christ guérit.

            Telle est la vraie version.

            Longin n’était pas un hippie mais un redoutable vétéran.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès